Sortie sous la pluie de dimanche
- carpe diem 31
- soutien du forum
Bonjour à tous,
sortie de 2 hres sous la pluie .dimanche fin de journée .Aprés 15 jours d'abstinence.
Quelques trouvailles: un Christ , une plaque vélo 1930,une boucle,un bouton de la marine (en montagne ?) ,une monnaie Espagnole :quinientas gramos de 1870.
Et une petite blanche de 1/2 francs Napoleon Empereur 1812.
sortie de 2 hres sous la pluie .dimanche fin de journée .Aprés 15 jours d'abstinence.
Quelques trouvailles: un Christ , une plaque vélo 1930,une boucle,un bouton de la marine (en montagne ?) ,une monnaie Espagnole :quinientas gramos de 1870.
Et une petite blanche de 1/2 francs Napoleon Empereur 1812.
Re: Sortie sous la pluie de dimanche
RRRRrrr Gégé, j'en ai pas sortie une de napoléon 1er en 3 ans et la t'arrêtes pas de m'en sortir. Bravo elle est belle quand même!
- napatch
- pilier du forum
C'est sur qu'elle belle cette blanche..... J'aime bien la plaque de vélo aussi. Sympa tes découvertes Gégé.
@ bientôt.
@ bientôt.
Ce n'est pas les monnaies que j'affectionne le plus, mais je dois quand même reconnaître qu'il est très beau ce demi-franc de Napoléon, bravo!!
a+
a+

- christophe
- pilier du forum
salut carpe diem magnifique ta sortie. la blanche est superbe , j'ai sortie aussi une blanche de napo 1 en cinq cts mais pas en aussi bon etat.
j'aime beaucoup aussi le crissifix j'aime ce genre d'objet plein de souvenirs enciens.
bravo a toi .
j'aime beaucoup aussi le crissifix j'aime ce genre d'objet plein de souvenirs enciens.
bravo a toi .
- carpe diem 31
- soutien du forum
Désolé Christophe ,c'est pas moi ,c'est ma poele qui les trouve . mais faut croire que je suis abonné aux Blanchesgamerfou a écrit :RRRRrrr Gégé, j'en ai pas sortie une de napoléon 1er en 3 ans et la t'arrêtes pas de m'en sortir. Bravo elle est belle quand même!

A bientôt
Gégé
- carpe diem 31
- soutien du forum
Entiérement d'accord avec toi,je trouve certaines monnaies belles .Mais je suis beaucoup plus sensible aux objets tel le crucifix et la plaque de vélo.christophe a écrit :salut carpe diem magnifique ta sortie. la blanche est superbe , j'ai sortie aussi une blanche de napo 1 en cinq cts mais pas en aussi bon etat.
bravo a toi .
Cordialement
et merci à vous tous.

bravo gégé!!
il l'aime bien le blanc le garrett
continue comme çà le jaune va arriver A+++
il l'aime bien le blanc le garrett

continue comme çà le jaune va arriver A+++
En effet belle performance