Merci à tous pour vos commentaires. Et merci à tous ceux qui m'ont aidé à identifier pièces et objets.
de serge64 le 30 Nov 2009, 14:25
bonjour,que de monnaies,ou sont les Béarnaises? les romaines,les gogos ,cette semaine tu peux mettre les bottes,A+
Effectivement pas de gogo ni roro à mon grand désespoir.... Pour ce qui est des bottes, de ça j'en ai et vu le temps qu'il fait il va me falloir les chaines en plus. Rentré du boulot ce soir (je bosse en vallée d'Aspe) et en 1h de temps il est tombé un gros paquet de neige. J'ai mis presque le double de temps pour rentrer chez moi.
A plus tard Serge pour une virée dans les alentours.
de ecofousec le 30 Nov 2009, 14:55
N'aurais tu pas trouvé une pointe de Makila ???
Salut eco. Il s'agirait apparemment d'un fuseau à filer la laine. Il manque l'extrémité.
@+
de zolive09 le 30 Nov 2009, 16:40
c'es vraiment une super becane l'ace 250 et toi t'as fais de super trouvailles avec bravo
Salut et merci à toi zolive......
de carpe diem 31 le 30 Nov 2009, 17:10
Bonjour Eric
Pas mal du tout en 8 mois ,pour ma part en 4 mois je n'ai pas sorti la moitié de tes trouvailles. Excellent le Garret pour débuter,beaucoup d'entres nous peuvent le confirmer . Sur il te manque quelques Romaines et quelques Gauloises

mais avec "The Déus " la tendance s'inversera . The Deus est de toute évidence un PUR-SANG

,maintenant il faut le Dompter

Je l'ai reçu samedi et testé seulement 2 heures .(3 monnaies Napo)et savo.
Quant a Gamer et Matos avec ler Déus ,isl ont fait carton plein Dimanche avec l'Equipe ,chez Gigi.
Si j'ai bien compris , tu attends toi aussi" The Déus"
Donc à bientôt pour une sortie avec Nous.
Amicalement. Gégé
Bonjour Gégé. J'espère que tu n'as pas sorti le tiers des merdouilles que moi j'ai sorti.
Je suis content que tu es reçu le Déus. Tu vas faire des étincelles avec.
Oui, moi aussi je l'ai commandé et doit arriver en début du mois de décembre. Je me suis payé un super cadeau de Noël.
A bientôt et n'oublie-pas que j'ai commandé une roro pour notre prochaine sortie.
Messagede hugo5282 le 30 Nov 2009, 18:50
Salut,
bien sympa de voir toutes tes photos

, belles variétés de ce que l'on peu découvrir!!!
Dit donc ça a canardé vers chez toi, vu toute ces balles de mousquet

Bravo et à dans 8 mois avec le Deus,je sais pas mais il se peut que les photos prennent plus de place, enfin c'est ce que je te souhaite vivement

A+
Salut hugo.
Je me suis fait la même remarque que toi au sujet des balles de mousquet. Elles n'ont surement pas toutes été tirées sur du gibier.....

Pour ce qui est des photos, il n'y en aura pas beaucoup plus mais elles seront prises de plus loin.....
C'est quoi ces points sur la photo ? Ce sont des pièces.

@+