dimanche apres midi avec le club
- christophe
- pilier du forum
bonsoir a tous, petite apres midi avec le club des geos trouvent sous et je suis pas mécontent de moi. kona, fossoyeur, marcus, pascal, patrice et moi meme avons pris un bon bol d'air .
mes petites trouvail du jour son : une bague don je ne situe pas l'epoque, une bon pour 1 franc commerce et industrie de 1922, et un anneau don je supute qu'il s'agisse d'un joint de bas cartere d'huile de voiture .
sur ce je vous laisse les tofs. passer une bonne soiree et de bonnes detections future.
amicalement a tous , christophe 77
mes petites trouvail du jour son : une bague don je ne situe pas l'epoque, une bon pour 1 franc commerce et industrie de 1922, et un anneau don je supute qu'il s'agisse d'un joint de bas cartere d'huile de voiture .
sur ce je vous laisse les tofs. passer une bonne soiree et de bonnes detections future.
amicalement a tous , christophe 77
- Pièces jointes
-
- HPIM3240.JPG (175.72Kio)Consulté 4336 fois
-
- HPIM3239.JPG (165.95Kio)Consulté 4336 fois
-
- HPIM3237.jpg (184.05Kio)Consulté 4336 fois
-
- HPIM3238.JPG (177.32Kio)Consulté 4336 fois
-
- HPIM3241.JPG (178.92Kio)Consulté 4336 fois
Re: dimanche apres midi avec le club
hé ho!!! "suputer" c'est un verbe à moi çà!
Belle sortie et jolies trouvailles surtout cette bague .

waouh !!!superbe la bagouse j'ai rongé mon frein de de pas être avec vous cet aprem
ce n'est que partie remise)
de mon côté je suis allé en forêt et depuis le temps que je "tourne"j'avais l'impression de connaître tous les recoins
eh ben!!!! non voila que je tombe sur un trou quelque peu empierre.....pas pu résisté j'ai sortie la frontale le pointeur
et je suis rentré dans ce boyau d'une vingtaine de mètres( rien de très antique )mais vous savez ces rêves de gamins qui refond surfaces (et si un trésor était la)pour le fun j'ai balaye les murs mais nada
toujours est il que ce "souterrain " m'intrigue .....affaire a suivre a cio

de mon côté je suis allé en forêt et depuis le temps que je "tourne"j'avais l'impression de connaître tous les recoins
eh ben!!!! non voila que je tombe sur un trou quelque peu empierre.....pas pu résisté j'ai sortie la frontale le pointeur
et je suis rentré dans ce boyau d'une vingtaine de mètres( rien de très antique )mais vous savez ces rêves de gamins qui refond surfaces (et si un trésor était la)pour le fun j'ai balaye les murs mais nada
toujours est il que ce "souterrain " m'intrigue .....affaire a suivre a cio
- Pièces jointes
-
- entree souterrain.jpg (244.96Kio)Consulté 4312 fois
-
- pointeur en action.jpg (125.34Kio)Consulté 4312 fois
-
- prospection.jpg (186.64Kio)Consulté 4312 fois
- christophe
- pilier du forum
je sais que ce verbe t'appartient didier mais il me plaisais ce soir
mais il n'en ai pas moins que je te le reconnait ta propriétée. amitié.

ludcho t'aurais du venir
je met les photos un peu plus tard: une blanche un week end sur deux, et bien je ne me plainds pas et le fossoyeur sort un joli double tournoi
mais c'est rien comparé au gateau au pomme de christophe
pour ton tunnel: on l'a exploré voila pres d'un an avec le fossoyeur, si je ne me trompe pas, il est pas loin et parallele à la voie de chemin de fer
et il etait deja vide

je met les photos un peu plus tard: une blanche un week end sur deux, et bien je ne me plainds pas et le fossoyeur sort un joli double tournoi
mais c'est rien comparé au gateau au pomme de christophe

pour ton tunnel: on l'a exploré voila pres d'un an avec le fossoyeur, si je ne me trompe pas, il est pas loin et parallele à la voie de chemin de fer

et il etait deja vide

et voila les photos
un apres midi sous le soleil et DT pour le fossoyeur, une 50 ct Leopold II roi des belges en argent
et un drole d'oiseau: un coq que je vais vous montrer dans les objets, il m'intrigue et dans son cas je ne suppute rien

un apres midi sous le soleil et DT pour le fossoyeur, une 50 ct Leopold II roi des belges en argent
et un drole d'oiseau: un coq que je vais vous montrer dans les objets, il m'intrigue et dans son cas je ne suppute rien

- Gilles
- pilier du forum
he ludcho tu n'y as rien trouvé dan sce souterrain , c'est militaire ton trou non?
- bartassier
- soutien du forum
Aurais-tu mis le doigt sur le point G ???

Salut à tous, je suis tout nouveau dans la détection et j'aimerai savoir comment faire parti d'un club pour apprendre car j'ai vraiment du mal, J'aimerai faire une sortie pour avoir quelques conseils !
Merci de me répondre !
Fabien
Merci de me répondre !
Fabien
- RITON 31
- soutien du forum
salutFabien a écrit :Salut à tous, je suis tout nouveau dans la détection et j'aimerai savoir comment faire parti d'un club pour apprendre car j'ai vraiment du mal, J'aimerai faire une sortie pour avoir quelques conseils !
Merci de me répondre !
Fabien
ben dejas il faut te presenter dans la rubrique presentation des membres , les clubs aiment ça