sortie un peu pluvieuse....

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Avatar de l’utilisateur
KONA
pilier du forum
Messages :3490
Inscription :19 janv. 2009 12:
Localisation :region bellifontaine
sortie un peu pluvieuse....

Message par KONA » 08 nov. 2010 19:

....sortie un peu heureuse :tongue:
ce week end, avec susuc, ludcho, et 2 autres acolytes (dont notre venerable maitre qui poele depuis 30 ans :roll: oui oui vous avez bien lu)
le fiston reviendra une malheureuse savonette
pour ma part, un bracelet de montre, un eclat d'obus, un jeton de caddy citroen, 2 objets non identifiés (un pendantif et l'autre avec une belle patine verte ????), un bouton doré qui m'a donné une bonne montée d'adrenaline à sa sortie
une jolie broche "épi de blé dans une serpette"
20 ct d'euro et 2 monnaie que je poste la ou il faut
Image

titi09
Messages :359
Inscription :14 oct. 2008 17:

Re: sortie un peu pluvieuse....

Message par titi09 » 09 nov. 2010 16:

sympa comme trouvailles le pendentif ne serait il pas un manche de canif?

Avatar de l’utilisateur
le paysan
soutien du forum
Messages :581
Inscription :17 avr. 2009 18:

Re: sortie un peu pluvieuse....

Message par le paysan » 09 nov. 2010 17:

je pense kona , dans le language a didier ;) si pour certain d'entre vous frictionné la poele depuis 30piges
c'est incontestable ,vous avez sterilisé avec ampleur tout vos terrains de jeux :lol: :lol: y a plus que misere dans vos contrée ,va falloir faire commes les guerriers pars chez nous qu'y lache du faisans , on va se cotiser tous pour vous envoyer une caisse de savonnettes ,que vous lacherer la veille de vos sorties :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
KONA
pilier du forum
Messages :3490
Inscription :19 janv. 2009 12:
Localisation :region bellifontaine

Re: sortie un peu pluvieuse....

Message par KONA » 09 nov. 2010 17:

c'est possible titi, j'y est pensé, quoiqu' il serait minuscule et le debut de la lame pas du tout acéré :?
merci le paysan, j'attend avec impatience la dite caisse et si tu peux y rajouter, 2 ou 3 cloches et autres babioles, n'hesite pas :lol:

Avatar de l’utilisateur
le paysan
soutien du forum
Messages :581
Inscription :17 avr. 2009 18:

Re: sortie un peu pluvieuse....

Message par le paysan » 09 nov. 2010 19:

KONA a écrit :c'est possible titi, j'y est pensé, quoiqu' il serait minuscule et le debut de la lame pas du tout acéré :?
merci le paysan, j'attend avec impatience la dite caisse et si tu peux y rajouter, 2 ou 3 cloches et autres babioles, n'hesite pas :lol:
:lol: :lol: mon pauvre kona je vois que tu a lorgné avec engoument sur mon post a sonailles , elles ne sont pas arrivées la par hasard et donc il me sera tres dificile de m"en séparer mais j'ai une petite astuce a te confier ,en fait qui devra restée secrete :lol:
y'a une période trés propice pour les trouver et cet année, j'en est trouvé pas mal c'etait le 4 avril :lol:
que ca reste entre nous,je te fait confiance mais 2011 ca sera le 24 avril ;) ,et ce jour la avec ta tribue de trouve tunes vous devriez faire un massacre en clochettes on en trouve toujours quelques une d'égarrées :P :lol:
bon pour les savonettes c'est pas un probleme, en se cotisan on peut trouver ca ,mais faut les lacher la veille sinon c'est trop facille tu tombe sur un ta
et pardi tu rafle tout ,faut penser aux autres :lol: :lol: ;)

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: sortie un peu pluvieuse....

Message par didier » 10 nov. 2010 05:

Le paysan on se refait une sortie "dépouillage-ratissage-stérilisation" d'un coin un de ces 4? Je suis en canne en ce moment, Je suis chaud comme la braise bien que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'activité :lol: A nous deux il ne restera que misére et désolation derriére nous :lol:

Avatar de l’utilisateur
le paysan
soutien du forum
Messages :581
Inscription :17 avr. 2009 18:

Re: sortie un peu pluvieuse....

Message par le paysan » 10 nov. 2010 06:

didier a écrit :Le paysan on se refait une sortie "dépouillage-ratissage-stérilisation" d'un coin un de ces 4? Je suis en canne en ce moment, Je suis chaud comme la braise bien que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'activité :lol: A nous deux il ne restera que misére et désolation derriére nous :lol:
:P :P je t'envoie une missive par mp se soir :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
le paysan
soutien du forum
Messages :581
Inscription :17 avr. 2009 18:

Re: sortie un peu pluvieuse....

Message par le paysan » 10 nov. 2010 13:

mon cher kona
j'espere que le post sur les clochettes ne ta pas bléssé et si c'est le cas pardonne moi :oops: mais j'aime souvent plaisanter et en aucun cas je ne voudrais offenser personnes c'est dans ma personnalitée :oops: je sais pas trop me prendre au serrieux :roll:

milles escuses ;)

Avatar de l’utilisateur
KONA
pilier du forum
Messages :3490
Inscription :19 janv. 2009 12:
Localisation :region bellifontaine

Re: sortie un peu pluvieuse....

Message par KONA » 10 nov. 2010 17:

blessé? droit au coeur :x
pas du tout, le paysan, j'ai meme apprecié ;)
j'attend juste une sonnaille et j'accepterais tes excuses :lol: :lol:
ps: idem pour le serieux :idea:
Dernière modification par KONA le 10 nov. 2010 20:, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
le paysan
soutien du forum
Messages :581
Inscription :17 avr. 2009 18:

Re: sortie un peu pluvieuse....

Message par le paysan » 10 nov. 2010 19:

wha :lol: tres heureux que tu l'ai pris au second degré ,je m'en voulait un peut apres avoir posté ;)
pour la cloche y a pas a tortillé autour du sujet, faut attendre le 24 avril maintenant :lol: ;)

Répondre