Bonjour a tous
Après un peu d'attente j'ai donc ma poil et enfin je peu la tester.
Pour une première sortie je suis super contant l'euro ace est assez facile a prendre en main, même si ça précision est perfectible, mais c'est un cou à prendre.
J'ai pu me rendre compte qu'il détecte super bien les canettes et les papiers d’emballage.
Pour les pièces jusqu’à 15cm c'est l’idéal (son aigu fort et clair) au delà la détection est plus floue et on peut détecter du fer comme si c’était du cuivre.
En gros quand il sonne et indique 20+ cm c’était systématiquement de la fonte ou du fer voir des papier d'emballage en surface.
https://www.loisirs-detections.com/fr/v ... tt-13.html
Mon premier napo au bout de 30 min, 10 centimes de 1863
Mon premier bon pour 1 Franc de 1922
Mon premier Dé
Mon premier bouton (a identifier)
Mes premiers bidul a identifier
La dessus j'ai aussi trouvé 3 savo dont un 10 centimes napo qui a perdu toute ça patine au nettoyage, un autre beaucoup plus petit mais totalement illisible et une piece de 20 centimes de nos anciens francs, une boucle en fer et un anneau en cuivre.
N’hésitez pas a me donner vos avis sur les bidules.
A bientot pour de nouvelles decouvertes

1 ere sortie Euro ACE super comptant
Re: 1 ere sortie Euro ACE super comptant
bons débuts, pour tes bidules...c'est souvent difficile à identifier tellement ils sont divers et variés!
on a du coup tous tendance à se focaliser sur des trouvailles plus faciles à identifier comme les monnaies par exemple.
on a du coup tous tendance à se focaliser sur des trouvailles plus faciles à identifier comme les monnaies par exemple.
Bonjour
Pour le bouton c'est un bouton de l'etat-major du recrutement (1875-1914).
Fabriqué par CORDIER * PARIS (inscription sur l’intérieur)
D'après quelqu'un de ma famille je devrais en trouver pas mal voir d'autres époques.
Car il y avait un gros centre de recrutement et une caserne dans la ville ou j'habite.
Pour le bouton c'est un bouton de l'etat-major du recrutement (1875-1914).
Fabriqué par CORDIER * PARIS (inscription sur l’intérieur)
D'après quelqu'un de ma famille je devrais en trouver pas mal voir d'autres époques.
Car il y avait un gros centre de recrutement et une caserne dans la ville ou j'habite.
Sympa la sortie, l'euro ace est un bon détecteur