1 bon pour 1 franc de 1922 et une lindauer 5c 1924 une balle de mousquet (ou un truc du genre) des francs et beaucoup d'anneaux .
si quelqu'un sait a quoi peuvent bien servir ces anneaux...

Et je reviens vers vous avec quelques questions (hé oui, encore).
Celles-ci concerne les lieux de "prospection" .
J'ai comme il se doit des accords pour un certain nombre de "terrain de jeu".
Ayant pour principe "pour vivre heureux vivons caché", j'ai donc commencé par faire ceux qui sont les plus en retrait.
Seulement voilà, j'arrive au bout de ces petits prés tranquille et le seul qu'il me reste à faire pour le moment se trouve bordé par deux maisons et une route qui,
bien que n'étant qu'une nationale reste pas mal fréquenté par les locaux et les touristes.
Du coup, j'hésite un peu...
-Donc vous, que faites-vous dans de pareils cas (ou que feriez-vous) ?
Puis tiens temps que j'y pense.
-Avez-vous déjà fait"la rencontre" de la Gendarmerie lors de vos détections loisir ?( et qu'elle en a été le résultat ?)
Par la suite j'aimerais me trouver des lieux plus en plaine, donc plus en local, ce qui rend l'obtention d'autorisations plus difficile.
Bien que me voyant mal faire du porte à porte à toutes les fermes de la localité choisie, je ne vois pas bien d'autres solutions à part peut-être attaquer un pré
ou une laboure au pif en espérant (ou pas) rencontrer le paysan à qui il appartient.
-Alors vous, que faites-vous ?
-En fin, quels éléments vous ferez choisir un lieu plutôt qu'un autre ?
Voilà, merci.
(Petite info sur les anneaux , certain font des bourcés de napo moi c'était une bourcé d'anneaux, dans pas loin de 20cm, dans une pâture en montagne.)