on aura tout eu pluie vent grele froid et soleil

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
christophe
pilier du forum
on aura tout eu pluie vent grele froid et soleil

Message par christophe » 01 nov. 2012 16:

salut tout le monde sortie pour moi, bidouille et jacot en ce 1 novembre et on aura tout eu :no: champs ce matin a 8h30 avec la pluie le froid et la grele :cheers: LA TOTALE que je vous dis . arret a 10h30 car tremper et degoulinant tel des serpilleres.un coup de seche linge pour nos frusques avec un petit moment d'anthologie car voir bidouille en caleçon a la maison c'etait MORT DE RIRE POUR TOUT LE MONDE quelques bricoles tout de meme. que voili

Image
Image

en attendant l'heure du repas avec des cafés tres chaud bidouille a bricollé sur mon ordi car il manquais deux trois programmes important. puis vint l'heure de ce sustanter et il pleuvait toujours. :no: :no: :no: 13h00 arriver de jacot pour le ti café d'apres repas et nous voilou partit pour la foret cette fois durant 2 petites heures, plus de pluie et des fringues seches. voici voiça les trouvailles des bois.

Image
Image

apres les bois retour aux champs encore non semés ou la encore quelques trucs et machins que je vous post également.

Image

et pour finir juste avant de regagner la voiture cette petite derniere bien sympatoche.

Image
Image

ne faite pas d'ID je sais tout ce dont il retourne. la bise a tous de toffy . a tres bientot.

pat29
pilier du forum

Re: on aura tout eu pluie vent grele froid et soleil

Message par pat29 » 01 nov. 2012 17:

ha les bois .............toujours qq trouvailles a faire ! belle petite sortie et tonique !!! :D

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 02 nov. 2012 04:

une narration bien sympathique !
que de courage...

j'ai enfin compris d'ou vient l'expression "se retrouver en slip" :lol:

romain

Message par romain » 03 nov. 2012 09:

tu t'entraine pour les articles M&D ;) sinon pour l’identification de la dernière monnaie ça m’intéresse .

Belles trouvailles ^^

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 03 nov. 2012 10:

suis deja entrainer romain. :D :D :D la derniere est un petit denier a la croisette françois 1er.

Répondre