bonjour à tous , aujourd'hui j'ai passé un formidable après midi .
avec mon copain yan ont est allé se ballader , lui avec son150 et moi mon 250
il faut dire quand même qu'on a passé deux heures dans un champ pour rien
( enfin bref ) il était environ 16h, et du coup on a traversé un ruisseau ;
là nous attendait un petit champ et à force de persévérance la magie a opéré
lui il a trouvé 12 pièces dont un louis 16 en très bon état quand à moi
je vous montre ma journée A+++
journée formidable
Re: journée formidable
bravo
ah si je savais post des photos les ratyeaux dont ,je vous parlais ce sont des clefs romaines en fin je v ais faire comme didier investir dans un appareil photo (si je sais m'en servir because la sénélité) au fait didier tu es plombier bon a savoir ( entre parentheses au cas ou vous ne l'auriez pas vu on sait jamais besoin nd'un elec d'un plombier etc auètant faire travailler ceux dfu forum
a tous j'ai essaye de conjuguer l'imparfait du subjonctif ..... pas moyen je ne sais meme pas ce que c"est a tous et bonnes trouvailles
a tous j'ai essaye de conjuguer l'imparfait du subjonctif ..... pas moyen je ne sais meme pas ce que c"est a tous et bonnes trouvailles
salut ecofousec,
avant de traverser la save tu devrais aller chez un certain nanard du côté de chez toi ou plus précisément voir un puit A+++ecofousec a écrit : Je sens que je vais franchir...La Save...
-
je vais être encore obligé de te frapper mon Fils , au lieu de faire la sieste cochone , le terrain de Nanars t'attend et pour les puits tu peux faire descendre tes Enfants , la corde ne se met pas autour du cou une bonne echelle en corde te serait bien utile