Jeton de Nuremberg pour le Margrave de Brandebourg (inédit)

nana81
Messages :115
Inscription :14 mai 2013 21:
Re: De l'aide !

Message par nana81 » 14 sept. 2013 20:

Ahhh c'est génial ! mille mercis Christophe pour avoir pris le temps , et merci aussi à tous les autres qui ont participé .

Je vais transmettre ces infos à mon petit jeune , oui tu as raison Grosongles , je vais lui proposer de s'inscrire sur notre forum , surtout qu'il a trouvé un poids monétaire et avec moi une pièce en argent grrrr !

Là tu vois , il y a un petit moment que je ne suis pas allée en détection, je négocie des terres de prospection auprès de mes nouveaux employeurs et agriculteurs de surcroit !! et oui je commence à saturer dans ma commune oh que j'aurais de quoi faire, si j'insistais bien :P

Encore merci Christophe

Ah Régis tu sais parler aux femmes , j'ai suivi tes conseils , suis partie en forêt avec mon chien, pas de champignons, mais me suis ressourcée auprès de vieux chênes ( je parle de vrais arbres )

Bises à tous

Nana

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: De l'aide !

Message par christophe » 14 sept. 2013 21:

pas de quoi nana mais je n'était pas seul dans l'affaire . tous y ont mis du leur, c'est aussi ça la detection. tous des potes ! et comme disais feu mon papa.......c'est ainsi que tout les potes irons :lol: :lol: :lol: :lol: potiron MOUAARRFFFF :P bise. toffy

nana81
Messages :115
Inscription :14 mai 2013 21:

Re: De l'aide !

Message par nana81 » 16 sept. 2013 20:

Un grand merci à vous tous de la part de mes cop's du Tarn , trop content de vos recherches :D

Nana

Répondre