Poids monétaire

Avatar de l’utilisateur
luma16
pilier du forum
Messages :1400
Inscription :13 sept. 2014 17:
Re: Re:

Message par luma16 » 18 nov. 2014 17:

bigjohn 41 a écrit :merci a toi luma et atoi tatane je est il possible d envoyer cette photo en m p a celui ki pense avoir une idee
Salut bigjohn, le mieux serait que tu mettes la photo ici dans ton post, comme ça il y aurait plus d'yeux

pour t'aider à identifier ce poids :mrgreen: :mrgreen:

bigjohn 41
Messages :5
Inscription :15 nov. 2014 07:

Re: je recherche des infos sur un poid monetaire

Message par bigjohn 41 » 21 nov. 2014 06:

je voudrais bien mais je moi et les programes photo pour reduire ou agrandir on est pas tres pote

sherwood

Re: je recherche des infos sur un poid monetaire

Message par sherwood » 21 nov. 2014 16:

bigjohn, n'aies pas peur de ces logiciels ! ils ne vont pas te manger :lol: :lol: :lol:

je me suis cassé la nénette à faire un tutorial avec des copies d'écran pour réaliser une bidouille simple des images...

tu as 5 minutes pour allez t'en imprégner :lol: :lol: allez hop au taf !!!

https://www.loisirs-detections.com/foru ... 17&t=12063

tu cliques sur le lien du logiciel pour le télécharger, et sur le tutorial en PDF, c'est vraiment simple !!

Tatanne
pilier du forum
Messages :1219
Inscription :30 mars 2014 16:

Re: je recherche des infos sur un poid monetaire

Message par Tatanne » 21 nov. 2014 21:

Suis le tuto de Sherwood, il est très bien fait. c'est très simple d'utilisation. je n'utilise plus que ça....... quand j'ai des choses intéressantes à poster ce qui n'est pas souvent le cas :cry:

sherwood

Re: je recherche des infos sur un poid monetaire

Message par sherwood » 21 nov. 2014 21:

Merci Tatanne, c'est sympa :)

grosongles

Re: je recherche des infos sur un poid monetaire

Message par grosongles » 21 nov. 2014 21:

Oui et récemment sherwood a inventé un système pour poster des photos... Euuu... Comment dire...

Demande à Poppy elle te racontera :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
luma16
pilier du forum
Messages :1400
Inscription :13 sept. 2014 17:

Re: je recherche des infos sur un poid monetaire

Message par luma16 » 21 nov. 2014 21:

:lol: :lol: :lol: tu vois le retour de bâton sherwood, j'en pleur excellent grosongles :lol: :mrgreen:

Micronta4003

Re: je recherche des infos sur un poid monetaire

Message par Micronta4003 » 21 nov. 2014 21:

luma16 a écrit ::lol: :lol: :lol: tu vois le retour de bâton sherwood, j'en pleur excellent grosongles :lol: :mrgreen:
Et dire que ce jour la, je me suis couché de bonne heure :mrgreen:

@+ ;)

sherwood

Re: je recherche des infos sur un poid monetaire

Message par sherwood » 21 nov. 2014 22:

grosongles a écrit :Oui et récemment sherwood a inventé un système pour poster des photos... Euuu... Comment dire...

Demande à Poppy elle te racontera :mrgreen:
luma16 a écrit ::lol: :lol: :lol: tu vois le retour de bâton sherwood, j'en pleur excellent grosongles :lol: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: la bande de gros nazes !

bon allez pour casser l'énigme, j'ai posté un lien foireux sur un site pourtant à la base innocent, sur les célèbres statues de l'ïle de Pâques. ce lien contenait un code informatique caché et renvoyait sur une image X hautement comment dire, explicite et qui n'a rien à faire ici !

Grosongles à été obligé de virer mon post car de chez moi, en plus je ne voyais que l'image propre de base.

à les salopards ! n'empêche qui ça à permis à Grosongles et Luma sns compter Poppy de bien se foutre de ma gleu .

savez quoi ? z'êtes des vilains, des gros vilains lubriques :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
césar01
pilier du forum
Messages :1005
Inscription :18 sept. 2013 09:
Localisation :Bourg en Bresse, Ain.

Re: je recherche des infos sur un poid monetaire

Message par césar01 » 22 nov. 2014 07:

Ave!

Ah, bon, ce n'était pas volontaire cette belle image ? :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Répondre