Médaille en cuivre de Louis-Philippe I

SAM 46
soutien du forum
Messages :525
Inscription :12 nov. 2008 18:
Re: Appel à solidarité...

Message par SAM 46 » 08 avr. 2009 18:

Yooo!!!!

sympa tous ces posts, merci pour ces réactions...

C'est vrai Didier que j'ai vu ta réponse et ne t'ai pas remercier immédiatement mais le coeur y était et je répare à l'instant officiellement en m'inclinant bien bas devant toi et toute l'assemblée du forum.

Merci pour toute ces infos; j'avoue que Louis Philippe je connaissais pas mal déjà (cf la trouvaille que j'avais postée comme étant ma préférée...). Le truc qui me turlupinait d'avantage, c'était pourquoi cette médaille, en quelle honneur, à quelle occasion??? j'ai vu que la plupart du temps elles étaient liées à des évènements précis mais je n'avais pas d'infos sur celle-ci en particulier.

Je vais pouvoir calmer la pitchoune qui je vous confirme est branché sur du 220 et j'avoue que face à elle et aux gamins en général, tant que ce ne sont pas les miens, je suis un peu limite; faut pas compter sur moi pour éduquer ceux des autres; j'ai plus envie d'en profiter...

A plus et encore 'special thanks to Didier, who was the first...' ;) si on se croise à l'occasion, je te ferais un bisous :lol: :lol: :lol:

Répondre