Action pour préserver notre loisir

Tout savoir sur les lois régissant l'utilisation des détecteurs de métaux
didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:
Re: Action pour préserver notre loisir

Message par didier » 28 mars 2009 15:

IGNORER cette bande de fanatiques qui vivent reclu au fin fond de leur forum.Ils impressionnent du monde mais ça va pas plus loin:ils représentent personne et surtout pas le milieu archeo malgré leur baratin et leurs tournures de phrases que ça se voit qu'ils ont bac+50. Les hautes instances archeos ne les cautionnent pas et ils ont raison:faut pas cautionner des extrémistes qui veulent foutre les prospecteurs en taule et leur saisir tout leur bien (si si, je l'ai lu chez eux à l'époque) Alors laissons les dégueuler et continuons à poêler et surtout surtout I GNO RONS LES et ne pas faire cas de leur vomis.

socar
Messages :8
Inscription :17 mars 2009 12:

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par socar » 28 mars 2009 16:

As-tu la possibilité de nous procurer un texte, témoignage ou document qui confirme que les hautes instances archéo ne les cautionnent pas?

socar
Messages :8
Inscription :17 mars 2009 12:

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par socar » 28 mars 2009 16:

J'ajouterai que le nombre de témoignage de prospecteurs ayant été contrôlé par la gendarmerie ou personnes assermentées est de plus en plus courant

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par didier » 28 mars 2009 17:

je rentre pas dans ce jeu là.Je prospecte et basta. Si y'en a qui veulent militer grand bien leur fasse. Je crois être sur le site de détection loisir dont les membres partagent leur passion pour la numismatique et la détection et pas sur un forum d' assos luttant contre lapa. Je prospecte avec les autorisations tacites des proprios et hors de tout contexte ceci-cela et ça me suffit. Sinon d'aprés ce que j'ai entendu dire y'a des sites de détection où ça milite ouvertement.Si vous voulez lutter contre les moulins à vent c'est là bas qu'il vous faut poster. Y'a aussi de plus en plus de controle dans la rue et sur les routes. Objection rejetée votre honneur.

socar
Messages :8
Inscription :17 mars 2009 12:

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par socar » 28 mars 2009 17:

Mouais, la politique de l'autruche, ça ce défend. J'éspère juste que t'as raison et que l'on pourra continuer de poiler tranquille

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par didier » 28 mars 2009 18:

on est daccord c'est cool. :lol:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par didier » 28 mars 2009 20:

socar a écrit :Mouais, la politique de l'autruche, ça ce défend.
sinon tu passes devant et nous on te suit :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par LE.JAG » 28 mars 2009 23:

ecofousec a écrit :
didier a écrit :
socar a écrit :Mouais, la politique de l'autruche, ça ce défend.
sinon tu passes devant et nous on te suit :lol: :lol:
Toujours aussi "percutant".... :lol: :lol: :lol:
Tout un art d'être aussi prompt à la réthorique....tu as fais un stage de survie chez Detect Tolosate ??? :twisted: :twisted: :twisted:
Non, chez Ricard :lol: :lol:

Répondre