Action pour préserver notre loisir

Tout savoir sur les lois régissant l'utilisation des détecteurs de métaux
socar
Messages :8
Inscription :17 mars 2009 12:
Action pour préserver notre loisir

Message par socar » 26 mars 2009 13:

L'andl propose de faire des déclarations de nous trouvailles en Angleterre, sous formes de demande d'asile, j'en ai envoyé 10, vous en pensez quoi?
http://www.detection-loisir.com/forum/v ... php?t=3908

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par didier » 26 mars 2009 15:

l'avatar du vice-secrétaire ça file pas envie de le suivre dans sa guérilla...C'est pas l'Afghanistan la détection et c'est pas les talibans fachos contre d'autres talibans fachos. Perso ,le patrimoine de mes ancêtres je le déclare aux instances acrédités dans mon village, mon département, ma région, mon pays,c'est du patriotisme...Déjà que les grosses fortunes foutent le camp, alors si en plus c'est un pays estranger qui tient le registre de la mémoire de nos ancêtres moi je dit que les ceuss qui collaborent à cet état de fait sont des....heuuu.....des traitres :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas ma guerre colonel!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par LE.JAG » 26 mars 2009 17:

On là déjà évoqué ;)
Ça n’a pas fait tellement de vague :?:

A part Didier qui ne peu pas voir Massoud en peinture :lol: :lol:

https://www.loisirs-detections.com/foru ... =10&t=1480

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par didier » 27 mars 2009 11:

bé oui j'ai raison non?e Je peux faire la version bistrot si vous voulez :D

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par LE.JAG » 27 mars 2009 11:

didier a écrit :bé oui j'ai raison non?e Je peux faire la version bistrot si vous voulez :D
Il m'avais semblé voir une histoire de jaune :?:
mais elle à disparue :mrgreen: surement un gouffre sans fond :lol:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par didier » 27 mars 2009 11:

c'est moi qui est effacé le post pour préserver mon image :lol: :lol: Mais c'est vrai qu'aprés deux jaunes j'ai de l'inspiration :D

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par didier » 27 mars 2009 16:

ecofousec a écrit :8-) J'ai presque envie d'offrir un dictionnaire à notre excellentissime Didier....
je suis les conseil de mon psy: mettre en avant mon coté "question pour un champion" :lol: :lol: :lol: :lol: (vous pouvez pas comprendre c'est un délire entre escou et moi :mrgreen: :D :mrgreen: )

gerard

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par gerard » 27 mars 2009 18:

vous avez de la chance :cry: moi j habite se sont les seul departement ou la detect est interdite cest quand que la fran s alignera sur les anglais

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par didier » 27 mars 2009 21:

en tout cas Gérard c'est pas en t'adressant aux Anglais que tu léveras l'interdiction de détecter dans ton département.Et si c'est interdit de détecter dans ton département c'est qu'il y a des raisons de sécurité évidentes. On va pas confier la sécurité de notre territoire à un pays étranger non? :lol: Et si même le gouvernement Français légalise complétement la détection en France je pense que ton département restera interdit pour cause de grave danger du aux derniéres guerres,c'est à dire pour pas que tu te fasses sauter la gueule, toi et tes gentils enfants alors que tu détectes sur une plage et que t'as mis un coup de piochon sur une mine.Le treasure act n'a rien à voir là dedans, tu t'es planté dans ton analyse.

socar
Messages :8
Inscription :17 mars 2009 12:

Re: Action pour préserver notre loisir

Message par socar » 28 mars 2009 14:

Slt didier. L'apa est en train de mettre en place une demande d'interdiction européenne de la prospection de loisir. Doit-on ignorer cette action, sinon, qu'elle action est à mener afin qu'il ne mène pas à bien leur projet?

Répondre