virulence verbale d un agent de la drac

Tout savoir sur les lois régissant l'utilisation des détecteurs de métaux
Avatar de l’utilisateur
Phil34
Messages :158
Inscription :11 nov. 2009 04:
Localisation :Palavas les Flots
Re: virulence verbale d un agent de la drac

Message par Phil34 » 25 nov. 2009 04:

Hé ! et le Deus y fait pas tayser, parce que des fois ..... :lol:
C'qu'est bien avec la détection de métaux et autres, et bien c'est que dans les autres y a aussi les c..s, et ceux-la on ce les chope plus facilement que les Louis d'or :twisted:

Avatar de l’utilisateur
gamerfou
pilier du forum
Messages :1017
Inscription :23 mai 2008 08:
Localisation :Saverdun

Re: virulence verbale d un agent de la drac

Message par gamerfou » 07 déc. 2009 16:

La prochaine fois que tu te fais emmerder, par un grossier personage parce que tu creuse un petit trou, tu lui réponds qu'il attendent un peu le temps qu'il soit assez grand (le trou) pour l'y enterrer.

Avatar de l’utilisateur
mato 31
pilier du forum
Messages :1075
Inscription :27 mai 2008 09:
Localisation :Malte

Re: virulence verbale d un agent de la drac

Message par mato 31 » 07 déc. 2009 17:

gamerfou a écrit :La prochaine fois que tu te fais emmerder, par un grossier personage parce que tu creuse un petit trou, tu lui réponds qu'il attendent un peu le temps qu'il soit assez grand (le trou) pour l'y enterrer.
La tu vois BRY c'est tout l'art de la négociation ariègeoise qui parle :lol:
Le seul hic avec ce type de loi soit t'es baraqué soit t'es Ussein Bolt ta pas le droit d'être entre les deux :D

titi09
Messages :359
Inscription :14 oct. 2008 17:

Re: virulence verbale d un agent de la drac

Message par titi09 » 08 déc. 2009 20:

oui je veux bien mais ils n'ont pas le droit de se prendre pour les ayatollas de la recherche ( tiens en ce moment en iran ils sont en trein de cramer les effigies) et pourtant deus sait qu"il y en a parmis eux (la majorité je pense )qui sont passionnés par leurs recherches et qui ne demanderaient que de travailler avec nous .... et j"en con nais et pas des moindre( les ayatollas avez peur pour votre thése et ceci est une menace et j"entend par thèse un rapport de fouilles et oui messieurs je m"y connais un peu (beaucoup) ceci n"est pas amical et je m"en désole a plus

titi09
Messages :359
Inscription :14 oct. 2008 17:

Re: virulence verbale d un agent de la drac

Message par titi09 » 08 déc. 2009 20:

et je rajouterai que nous allons faire une entente avec un éminet de vos confrères et pas des moindre pour intervenir lors de fouilles de sauvetage avec des petits drapeaux pour signaler tout objet ferreux .Mais je vous promet nous ne creuserons pas de trou pour ne pas endommager votre couche d"E ZONE. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mato 31
pilier du forum
Messages :1075
Inscription :27 mai 2008 09:
Localisation :Malte

Re: virulence verbale d un agent de la drac

Message par mato 31 » 08 déc. 2009 21:

JE BOIS AVEC EXCES IL EST PLUS SYMPA QUE MODERATION
:lol: Je l'avais pas vus celle la. :lol:
Je comprend mieux maintenant pourquoi au bout de 3 relecture je comprend toujours pas ce que tu veux nous dire :?

Répondre