legislation Belge...?

Tout savoir sur les lois régissant l'utilisation des détecteurs de métaux
Avatar de l’utilisateur
bryce82
Messages :230
Inscription :30 nov. 2009 00:
Localisation :Montauban
legislation Belge...?

Message par bryce82 » 09 juil. 2010 09:

Bonjour a tous,
juste une petite question par précaution car je pars en Belgique (coté wallon) a la fin du mois dans la belle famille et j'aurais souhaité prendre mon détecteur afin de pouvoir un peut m'échapper :lol: .
seulement je n'arrive pas a trouver la règlementation officielle sur l'utilisation de détecteurs en Belgique donc est-ce que quelqu'un aurait par hasard des infos?
autre question aussi, n'est il pas trop dangereux de planter le piochons vers les Ardennes belges suite au dernières guerres? :?
merci par avance.

hugo5282
pilier du forum
Messages :1769
Inscription :16 nov. 2008 17:

Re: legislation Belge...?

Message par hugo5282 » 09 juil. 2010 14:

bryce82 a écrit :Bonjour a tous,

autre question aussi, n'est il pas trop dangereux de planter le piochons vers les Ardennes belges suite au dernières guerres? :?
merci par avance.

Ben le mieux c'est qu'avant de piocher comme une brute, c'est qu'à l'aide d'une poelle à frire tu vérifie qu'il n'y ai pas de métaux là où tu tape :D :D :D Conseil d'un amis Belge :mrgreen:

Ok...je sors...

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: legislation Belge...?

Message par Gilles » 09 juil. 2010 15:

Il me semble que c'est le meme topo qu'en france... :?:
quant aux bombes et autres trucs surprises quand c'est une grosse masse ou quand c'est profond tu fais attention.... ;)

Avatar de l’utilisateur
bryce82
Messages :230
Inscription :30 nov. 2009 00:
Localisation :Montauban

Re: legislation Belge...?

Message par bryce82 » 10 juil. 2010 13:

ok merci gilles.

Hugues tu rigoleras moins quand je rentrerai avec des deniers plein les poches.....ou manchot!! :lol:

Répondre