agriculteur pas content

Tout savoir sur les lois régissant l'utilisation des détecteurs de métaux
ROMU3162
Messages :8
Inscription :28 déc. 2011 19:
agriculteur pas content

Message par ROMU3162 » 30 déc. 2011 17:

bonjour tout le monde je suis aller voir un agriculteur, je me suis présenter gentil men et je lui ai demander suis je pouvais détecter dans ces champ il ma dit non non non non non non non j ai déjà eu des problème au non non non non non non et de toute façon il y a que de la ferrail dans les champs je lui ai dit tant pis c est pas grave et que je préférer lui demander avant d y aller voila mais je désespère pas j irais en voir d autre (dsl pour les faute)

Au 79
Messages :33
Inscription :27 déc. 2011 20:

Re: agriculteur pas content

Message par Au 79 » 30 déc. 2011 17:

Pas étonnant qu'ils refusent de plus en plus , certains organismes leur font bien comprendre qu'il se rendent complices en donnant l'autorisation de détecter dans leurs champs et qu'ils sont pénalement poursuivables ... Alors ils flippent et se couvrent. A force de voir des émissions qui en parlent et déforment les réalités ça n'arrangent rien aussi.

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: agriculteur pas content

Message par LE.JAG » 30 déc. 2011 18:

il y en a pas beaucoup qui refuse,

ROMU, précise toujours quand tu demande que tu peu leur retrouvé une pièce (tracteur/engin)
ils en perdent souvent

la dernière recherche que j'ai fait dans le genre, le gars avait sont tracteur bloqué en plein semi
pas de pièce avant 3 jours...

retrouvé en une demi heure = autorisation pour 150 hectares
j'aurais pas assez d'une vie pour tous faire :lol:

ROMU3162
Messages :8
Inscription :28 déc. 2011 19:

Re: agriculteur pas content

Message par ROMU3162 » 30 déc. 2011 18:

ok merci du conseil je vous tien au courant pour la prochaine fois

solange
Messages :2
Inscription :16 avr. 2013 11:

Re: agriculteur pas content