c'est moi qui me suis mal exprimé ! il y à un bon paquet de membres qui animent ce forum et c'est vraiment super ! et les derniers arrivés ne sont pas en reste ! toi, galahad et sa belette poppy, micronta et plein plein de gens sympas !!

Guiled
- 
				sherwood

froissé moi ? ahahahahahah  jamais de la vie !!  

c'est moi qui me suis mal exprimé ! il y à un bon paquet de membres qui animent ce forum et c'est vraiment super ! et les derniers arrivés ne sont pas en reste ! toi, galahad et sa belette poppy, micronta et plein plein de gens sympas !!
- 
				galahad79

Re: Guiled
salut à toi et bienvenue sur le forum , et merci Sherwood pour la promo , de toute façon il ni y'a que des gens sympa , ici
Bienvenue sur le fofo
sherwood a écrit :froissé moi ? ahahahahahah jamais de la vie !!![]()
![]()
![]()
- 
				sherwood

à peine arrivé et c'est son anniv !  bah bon anniv alors 

pour moi c'est simple c'est le même jour que notre Gilles !
			pour moi c'est simple c'est le même jour que notre Gilles !
Tres sympa les gars, effectivement aussitot arrivé je me fais remarquer. Hi. 40 ans c pas tous les jours !bonne journée.
Salut Guiled et bienvenu et au plaisir de te lire