Nouveau du 67 ! :)

c'est là que vous pouvez vous présenter
Sworksd'etect
Nouveau du 67 ! :)

Message par Sworksd'etect » 30 juil. 2014 20:

Bonjour :)

Petit nouveau sur le fofo et dans ce loisirs très intéressant !
Je me présente a vous sous le nom de Sworksd'etect (chercher pas a comprendre pourquoi ce nom je ne sais pas moi non plus lol :))
Comme vous pouvez le voir dans le sujet je viens du 67 (Bas Rhin pour ce qui connaisse pas ;))
Je suis étudient (Fraîchement 18 ans, 26 juin... oui bon je sais ça fais plus d'un mois :D)
Je compte sur vous pour m'apprendre comment être un bon détecteur ;)

Micronta4003

Re: Nouveau du 67 ! :)

Message par Micronta4003 » 30 juil. 2014 20:

Bonsoir, enfin re :mrgreen: ,
Bienvenue ici, tu verras, ce loisir est passionnant, et tu serras bien mieux que d'être assis devant une X-Box ou une PS4. :mrgreen:

Sinon, il ne faut surtout pas aller sur les sites archéo anciens ou nouveaux, toujours demander l'autorisation de prospecter au propriétaire du terrain, bien reboucher ses trous, et évacuer pour dépollution les éventuelles merdouilles ferreuses ou non que tu sortiras de terre.

Aller, si tu fais affaire avec Gilles demain, ce week-end tu pourras tester le matos. :P

@+ ;)

grosongles

Message par grosongles » 30 juil. 2014 20:

Génial un peu de fraîcheur sur ce forum de vieux (je vais me faire des ennemis là) :lol:

Sois le bienvenu et encore une fois je te conseille l'Adx!

Les Garrett y'a rien à faire je n'accroche pas on dirait des jouets... :? Et avec une sonnerie pourrie en plus... :? Et lourd en plus... :?

Tandis que XP. .. :D :D Que du bonheur :)

Mais cet avis n'engage que moi :D

sherwood

Message par sherwood » 30 juil. 2014 20:

bienvenue sworks (j'écrirai pas ton pseudo en entier parce que je suis une feignasse et un vieux comme dit le Grosongles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais bienvenue z'ici parmi les accrocs de la détection DE LOISIRS...

loin des sites archéos que nous respectons, parcours au hasard sans recherche préalable, nettoyage des merdouilles trouvées et trous rebouchés, pas de revente des artefacts trouvés pour t'enrichir, et quand tu as compris ces préceptes, alors tu approches de la détection de loisir, la vraie :mrgreen: :mrgreen:

galahad79

Message par galahad79 » 30 juil. 2014 20:

salut , et bienvenue , je suis vieux aussi , donc pas écrire ton pseudo , j'ai commencé avec un ACE 150 et je suis très vite passé à l'EURO ACE , car vite limité ,mais comme dit sherwood ou Chester l'ace 250 est très bien ,
et comme dit Grosongles sur l'ADX , moi je ne connait pas , mais il à surement raison , est très bien aussi ,
ensuite appel Gilles ou Manu , ils sont de très bon conseil et super sympa ,
ensuite à toi de faire ton choix

Sworksd'etect

Message par Sworksd'etect » 30 juil. 2014 21:

Merci pour tous vos msg ! :)

Je vais rester a l'écart des site protégé et archéo et je demanderais toujours une autorisation pour creusé sur le terrain ;) ( verbal ou écrite l'autorisation?)
Je m’appliquerais a reboucher tous mes trou pour ne pas ternir la réputation de ce loisir (sport? car on reste longtemps debout, ça demande de l’endurance lol quoique il y a bien des v.... personnes âgées qui pratique ce loisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , Je vais pas que me faire des copains lol ;))

sherwood

Message par sherwood » 30 juil. 2014 21:

Sworksd'etect a écrit : il y a bien des v.... personnes âgées qui pratique ce loisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'inquiète Régis, Grosongles, Galahad et poppy ne t'en voudront pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chester23

Message par chester23 » 31 juil. 2014 05:

Salut à toi de nouveau,

Tu vas detecter dans une magnifique région, mais fait attention ta région a souvent été au cours de l'histoire une zone de guerre alors ne prends aucun risque avec ce que l'on appelle le militaria.
Cela peut être extrêmement dangereux, et 18 ans c'est très jeune pour finir sa vie.

Un autre conseil, cherche dans ta région des detectoristes sympa pour t'accompagner, cela te fera gagner du temps sur quelques astuces et réglages de ton appareil. Et c'est toujours sympa de rencontrer du monde passionnés par ce loisir, de plus une sortie entre copains cest le top.

poppy79

Message par poppy79 » 31 juil. 2014 06:

Hello & Welcome,
Comme tu peux voir, ce forum est le top du top en se concern qui des info's, Id's, etc.
Mais aussi ces pleins de blaguers, rigolos, etc.
y a aussi un vieux cul-de-singe, n'est pas Sherwood :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais en se marre super bien,, ça déconne souvent,, mais toujours pleins humours et rires, la vie est bien trop courte pour se prend le tète.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 31 juil. 2014 07:

FARPAITEMENT ! :D

Répondre