bonjour
salut victor, bienvenu chez les sudistes.
tu poêle avec quoi comme detecteur?
@+
tu poêle avec quoi comme detecteur?
@+
- RITON 31
- soutien du forum
Re: bonjour
un ace 250 il la dit plus haut

alors je ne sais pas si il est très performent
. Car je l'attend encore a cause du week end de paque
mais en lisant plus de bon que de mauvais commentaire a propos du 250, et une réponse du magasin "efficace et facile pour débuter". j'ai décidé de débuter avec cet appareil 

c'est un detecteur qui a:
une puissance de milieu de gamme,
un tarifs de très bas de gamme
une id visuelle
+ une id sonore multi-ton
un notch
et un pin-point.
bilan
y'a pas mieux pour débuter sans se ruiner. a ce prix là, c'est un appareil très très performant.
si les perfs de mon détecteur était proportionnelles à son prix, j'en aurai un en digne de james bond!
qui prends une obole à 40cm, un 10 cts napo à 1 mètre tout en ayant un écran cartographique qui me montre les monnaies à 3m devant moi...
oui, ton ace 250 est performant. à tel point que certains trouvent des trésors avec lui. et c'est pas une blague.
une puissance de milieu de gamme,
un tarifs de très bas de gamme
une id visuelle
+ une id sonore multi-ton
un notch
et un pin-point.
bilan
y'a pas mieux pour débuter sans se ruiner. a ce prix là, c'est un appareil très très performant.
si les perfs de mon détecteur était proportionnelles à son prix, j'en aurai un en digne de james bond!
qui prends une obole à 40cm, un 10 cts napo à 1 mètre tout en ayant un écran cartographique qui me montre les monnaies à 3m devant moi...

oui, ton ace 250 est performant. à tel point que certains trouvent des trésors avec lui. et c'est pas une blague.
- napatch
- pilier du forum
Bonjour Victor.
Bienvenue à toi. J'ai moi-même commandé un Garrett ACE 250 il n'y a pas une semaine de cela.
Tu verras que l'appareil est assez facile à comprendre pour une première utilisation. Je débute aussi.
Testes-le d'abord chez toi avec des métaux ferreux, puis avec des métaux non ferreux pour connaitre et reconnaitre par la suite les différents sons de ton appareil.
Au plaisir.......
napatch
Bienvenue à toi. J'ai moi-même commandé un Garrett ACE 250 il n'y a pas une semaine de cela.
Tu verras que l'appareil est assez facile à comprendre pour une première utilisation. Je débute aussi.
Testes-le d'abord chez toi avec des métaux ferreux, puis avec des métaux non ferreux pour connaitre et reconnaitre par la suite les différents sons de ton appareil.
Au plaisir.......
napatch
Merci pour vos rensseignements!! Bonnes trouvailles!!!
bonjour victor et bienvenue un coucou du tarn et garonne @+
- Gilles
- pilier du forum
bienvenue victor
Bienvenue parmis nous
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum