Salut Salut !!
Bonjour à tous, nouvel inscrit sur ce fofo je me présente :
philippe, je suis du 49, presque aussi agé que mon dept (47 en réalité), marié 3 enfants et je détecte depuis 5 ans.
au plaisir de découvrir vos trouvailles, balades, petites histoires...et je posterai les miennes s'il y a lieu !!
à bientôt.
philippe, je suis du 49, presque aussi agé que mon dept (47 en réalité), marié 3 enfants et je détecte depuis 5 ans.
au plaisir de découvrir vos trouvailles, balades, petites histoires...et je posterai les miennes s'il y a lieu !!
à bientôt.
Re: Salut Salut !!
Salut rousinot
On sa connais tu est venu manger à la maison !!!!!
On sa connais tu est venu manger à la maison !!!!!
Salut Denis, d'où le lien avec ton pseudo, bien vu !!!
dalleur je te le dis mais je vais quitter leur fofo !!!
On poste et si tu remarque les admin ses rare et de plus jamais de commentaire !
En gros je ne voix pas l'intérais de se faire chier à mettre des photo
On poste et si tu remarque les admin ses rare et de plus jamais de commentaire !
Salut "rousinot" et bienvenue à toi sur ce forum
Cavator

j'ai attendu 3 jours avant d'être "validé" par l'admin. Je vais attendre et voir mais ....Cyclopus a écrit :dalleur je te le dis mais je vais quitter leur fofo !!!
Je ne parle pas d'ici !!!rousinot a écrit :j'ai attendu 3 jours avant d'être "validé" par l'admin. Je vais attendre et voir mais ....Cyclopus a écrit :dalleur je te le dis mais je vais quitter leur fofo !!!
Salut, désolé j'avais cru !! je vois ce que tu veux dire, en fait je pense que c'est plus un fofo ou l'on parle de tout et de rien et de temps en temps de détection !!