nouveau
bonsoir a tous je suis un reconstitueur du 1er empire depuis 10 ans j habite dans le LOT depuis deux ans . vendredi je me suis rendu a toulouse pour acheter un ace 250 car cela faisait longtemps que je voulais un detecteur donc maitenant il faut chercher mais dans la region je ne connait pas grand chose et je pense qu il va me falloir un peu de temps avant de faire de bonne trouvailles je vous souhaites une bonne soirée a tous et plus tard j aurais une question a vous posée sur mon ace
vidocq46
vidocq46
Re: nouveau
Salut bienvenu sur le forum voisin du 82
C'est quoi un reconstitueur du premier empire ?
au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles, tu verra ça va vite sortir
A+

C'est quoi un reconstitueur du premier empire ?
au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles, tu verra ça va vite sortir

A+
autant pour moi j aurais du dire je fais de la reconstitution historique epoque revolution et napoleon
- RITON 31
- soutien du forum
bienvenue 

et pourquoi tu la pose pas maintenant ta question?
quand je pense avoir trouver quelque chose je pose mon detecteur a mes cotés et je creuse je ramasse la terre avec mes mains et je passe les poignée de celle ci devant le detecteur mais ce qui m ennuie c est que quand je le pose par terre il s affolle je baisse la sensibility et rien n y fait je l eteind et rallume pareil au dessus pas de ligne electrique pas d objets metalique a proximité il bip bip bip donc ca gave j ai du oublier quelque chose quelq un peut il me renseigner merci par avance
vidocq46

vidocq46
Salut et bienvenue sur ce forum. Au plaisir de te lire et de voir tes futures trouvailles.
A+
A+

bienvenue sur le forum vidocq46 A+++
bienvenue vidocq
a peine sur le site et deja une enquete
un vidocq c'a a cela dans les genes
moralité: ne pose pas ton garrett
et s'il bip bip toujours regarde autour de toi, le coyote n'est pas loin
bip bip kona

a peine sur le site et deja une enquete

un vidocq c'a a cela dans les genes

moralité: ne pose pas ton garrett

et s'il bip bip toujours regarde autour de toi, le coyote n'est pas loin

bip bip kona
merci pour vos message de bienvenu
kona tu as raison les enquettes pour le graal
sont dans mes genes mais avant il faudrais que je trouve un peu des choses interessantes a part le bip bip
vidocq46
kona tu as raison les enquettes pour le graal

vidocq46