presentation

c'est là que vous pouvez vous présenter
rococo
presentation

Message par rococo » 25 mai 2008 16:

Voilà maintenant 20 ans que je fais de la détection,d abord lors de randonnées en montagne,ensuite la plage beaucoup de plage,et puis depuis ma retraite un coup de main a quelques archéos avec qui je m entends tres bien.Mais dans la détection c est plus le détecteur qui me passionne que tout le reste et j exagère à peine,aussi j ai beaucoup lu et beaucoup appris surtout sur les XP dans la derniere période et depuis que je viens de me rendre compte que le power passait parfaitement bien notemment en méditerranée je vais pouvoir m en donner a coeur joie.Sinon,je suis retraité depuis qq années et j ai comme activité: le quad,la marche notemment en montagne,le sport (que je ne pratique plus)la photo et la moto vous ajouter à cela de la detect et vous voyez l occupation de mes journées ;quand je pense qu il y en a qui s ennuient.Je poste sur de nombreux forums,je n aime pas les conflits de personne(je n ai d ailleurs jamais participé à aucun) mais par contre j adore les conflits d idée notemment sur la technique.et les appareils je connais assez bien pour en avoir beaucoup utilisé Ces forums sont riches d enseignements pour tout un chacun et j ai fort apprécié notemment l intervention de Régis Najac sur un des derniers monnaies et detection
a bientot

siléo

Re: presentation

Message par siléo » 25 mai 2008 18:

Salut a toi l'ami Rococo !! et bienvenue !!tu as raison pour ce qui est des conflits de personnes moi même j'évite et prône la tolérance d'idées !!! a bientôt ! ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: presentation

Message par Régis NAJAC » 29 mai 2008 18:

Coucou Rococo, et merci d'avoir apprécié ma modeste prose! à un de ces jours quelque part.
Amitiés
Régis
J'oubliais, merci à Gilles, amitiés à tous, et...arouar!

Répondre