!!! Bonjour à tous !!!

c'est là que vous pouvez vous présenter
hyctus
!!! Bonjour à tous !!!

Message par hyctus » 26 sept. 2008 13:

!! Il est là !! Le forum qu'il faut aux prospecteurs passionnés du grattage de terres et de sables !! Il est là !!

Salutations, Avé à toi peuples de la prospection arrache toi les yeux, contemple...mille ans te regarde (il faut vraiment que j'arréte de déconner) :lol:

j'ai passer longtemps à lire tous les forums et le seul qui soit autant interréssant,qui est retenu mon atention par ca diverssité c'est celui-là,le top!.
je m'appel Christophe,j'ai 39 ans,je vis depuis peut dans la région de Sens,je fouille depuis plusieurs années,je viens de Bretagne,et là ma folie douce était le beachcombing avec mon "Surfmaster Pulse" j'ai passer quelques heures sur les plages de France et d'ailleurs,pour les terres j'utilise un "Musketeer XSpro" et un "ACE 250" .

amicalement Hyctus

gamerfou
pilier du forum

Re: !!! Bonjour à tous !!!

Message par gamerfou » 26 sept. 2008 13:

Bienvenue à toi fada de la poêle à frire ;)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 26 sept. 2008 16:

Bienvenue à toi Hictus et remerciement chaleureux pour ton opinion sur notre modeste forum

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 26 sept. 2008 16:

Avé Sénon, cher allié des résistants d'Uxellodunum, fils de ce pauvre Drapès mis à mal par le vilain Caninius et ses légionnaires, qui le virent mourir de faim!
Les Cadurques te saluent et le ci-devant fils de Luctérios te souhaite tout plein de chouettes trouvailles et de post sur ce forum, qui, il faut bien le reconnaître, est certainement l’un des plus conviviaux.
Merci de l’avoir choisi et à bientôt
…pis, si tu peux t’échapper, viens donc le 12 à Najac/Sourdins, pour le seul rallie de détection où il n’y a rien à gagner et juste de l’amitié à partager (pis le samedi 11 au soir itou, si tu peux, avec le petit concert des potes, dont je suis)
Régix

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 27 sept. 2008 09:

Soit le bienvenu hictus.

Répondre