bonjour à tous
- Patlab64
- soutien du forum
Bienvenu à toi voisin...
Re: bonjour à tous
salut jimik.le 47 ,beaucoup de mercenaires de la poele, de quel endroit du 47? a bientot , peut-etre dans un champ 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Hello Jimik, veinard du 47!
Ce week-end, je jouais au festival GeorJacLéo à l'intérieur de la bastide de VIANNE...ben dans des coins comme ça, dès que tu as pausé la guitare, c'est la poile qui te démange!!! N'est-ce pas?
Bienvingut, gars, et arouar!
Régix
Ce week-end, je jouais au festival GeorJacLéo à l'intérieur de la bastide de VIANNE...ben dans des coins comme ça, dès que tu as pausé la guitare, c'est la poile qui te démange!!! N'est-ce pas?
Bienvingut, gars, et arouar!
Régix
secteur du villenevois ,j'detect aussi les cordes de ma guitare entre deux parcelles de champs,la musique ,la nature,qui dit mieux??? 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
...beuh, suis pas villeneuvois, mais capdenacois (du Haut précisément, l'Uxellodunum d'Hirtius pour tout dire) (en vrai j'habite à Figeac, juste à côté, paltelin dont je suis natif mais que je me plais à considérer comme il considère ses ouailles...si tu vois ce dont au sujet...)
Mais le monde est petit, Villeneuve, Villefranche de Rouergue, Najac, Capdenac, tant qu'on est réunis par des trucs sympats et qui dispensent de l'Amitié et de la rigolede, on est de la même planète!
Arouar,
Régix
Mais le monde est petit, Villeneuve, Villefranche de Rouergue, Najac, Capdenac, tant qu'on est réunis par des trucs sympats et qui dispensent de l'Amitié et de la rigolede, on est de la même planète!
Arouar,
Régix
salut a toi l'agenais ne trouve pas trop de pruneaux (cartouches ) celà va sans dire ) bonnes recherche avec le mousquetaire tu n'est pas trop loin d"aramitz titi
Bienvenue sur le forum