Bonjour à tous - Poitou
Bienvenu, et Gilles a raison, j'ai trouvé dans mon jardin une bague de "famille"... (après avoir enlevé je ne sais combien de tube dentifrices, boites conserve...)
enfin, mon père l'avait déjà vu qqpart...
enfin, mon père l'avait déjà vu qqpart...
- carpe diem 31
- soutien du forum
Re: Bonjour à tous - Poitou
Bonjour,
Merci pour ces conseils, je vais faire ça car plus ça va plus je retourne mon jardin
1 - j'ai mal au dos
2 - ma femme me regarde d'un autre oeil ...
J'ai quand même retrouvé des haches, des pois de comtoise, des gros clou (je sais pas si c'est le bon terme), des cerclages et même un pot de chambre...
Et .... toujours pas de pièce mais c'est pas grave, je me régale quand même !!!!
Merci a tous
Merci pour ces conseils, je vais faire ça car plus ça va plus je retourne mon jardin

1 - j'ai mal au dos

2 - ma femme me regarde d'un autre oeil ...

J'ai quand même retrouvé des haches, des pois de comtoise, des gros clou (je sais pas si c'est le bon terme), des cerclages et même un pot de chambre...
Et .... toujours pas de pièce mais c'est pas grave, je me régale quand même !!!!
Merci a tous
- bartassier
- soutien du forum
Bienvenue à toi Mathbross et continue à bien nettoyer ton jardin ; la nature te sera reconnaissante en te donnant de beaux légumes

et n'enléve pas tout le fer pasque sinon y'en aura pas dans les haricots 

Dernière modification par didier le 06 mars 2010 14:, modifié 1 fois.
Voila ce que j'ai trouvé
Je vais suivre les conseils de Gilles
Je vais suivre les conseils de Gilles

- Pièces jointes
-
- IMG_1551.jpg (108.26Kio)Consulté 2991 fois
le pot de chambre en émail...Génial comme déco une fois peint avec des tit' fleurs rouges et bleues par exempel
haaa il a du en voir des paires de fesse cuilà 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Dideuch, arrète, j'émotionne....
Mathbross, si tu mets le casque, baisse le volume, si-non tes tympans vons charger!!! Jolie pioches tout de même; les outils sont des morceaux de notre passé pas si lointain et déja archéo au fond! Nos merdouilles d'aujourd'hui sont bel et bien les arefacts de demain (si les saloperies que l'on répend leur laissent une chance)
Ar
R
Mathbross, si tu mets le casque, baisse le volume, si-non tes tympans vons charger!!! Jolie pioches tout de même; les outils sont des morceaux de notre passé pas si lointain et déja archéo au fond! Nos merdouilles d'aujourd'hui sont bel et bien les arefacts de demain (si les saloperies que l'on répend leur laissent une chance)
Ar
R
- bartassier
- soutien du forum
...et vérifie les poids de comtoise, ils servaient parfois de cachette ; un brocanteur m'a un jour affirmé qu'il avait trouvé des piéces dans un faux poids(?)