salut a tous
nouveau sur le forum je possede un gold maxx power depuis 6 mois je cherches des poeleur autour de nimes pour faire des sortie en tout cas bien le bonjour a tous enchante
- christophe
- pilier du forum
Re: salut a tous
salut a toi gwendu bienvenur sur le site et bonne decouverte.
pour te repondre par rapport a comment mettre tes trouvails en ligne voici comment je procede.
je vais sur word , puis je fait une insertion personnaliser via le scanner et tout ce que tu va scanner se retrouve automatiquement dans mes documents sous dossier mes images. ensuite je ferme word car + besoin je retourne sur le site de loisir et je n'ai plus qu'a aller chercher mes scans dans mes images et les envoyer. j'espere avoir ete asser clair.
je suis pas un pro en pc on dira plutot un dinausaur mais c la seul façon que j'ai trouver la + fiable.
sur ce bonne detect et au plaisir de te lire. cordialement, Christophe du 77
pour te repondre par rapport a comment mettre tes trouvails en ligne voici comment je procede.
je vais sur word , puis je fait une insertion personnaliser via le scanner et tout ce que tu va scanner se retrouve automatiquement dans mes documents sous dossier mes images. ensuite je ferme word car + besoin je retourne sur le site de loisir et je n'ai plus qu'a aller chercher mes scans dans mes images et les envoyer. j'espere avoir ete asser clair.
je suis pas un pro en pc on dira plutot un dinausaur mais c la seul façon que j'ai trouver la + fiable.
sur ce bonne detect et au plaisir de te lire. cordialement, Christophe du 77
- lo tais 31
- soutien du forum

Re: reponse
ca vas peter
j espere vite maitriser les messages
pour pouvoir partager des sortie et mes decouvertes

- Gilles
- pilier du forum
bienvenue a toi Gwendu 30
Soit le bienvenu au plaisir de te lire 

Bienvenue à toi Creuser 37
Cordialemement,
Ogle 24
Cordialemement,
Ogle 24
Salut à toi, bienvenue sur ce forum
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Coucou Gwendu30, bienheureux habitant de cette terre bénie pour la prospection!
Bienvingut et à bientôt pour tes trouvailles postées.
Rx
Bienvingut et à bientôt pour tes trouvailles postées.
Rx