nouveau cathare 11

c'est là que vous pouvez vous présenter
casacosta
nouveau cathare 11

Message par casacosta » 08 sept. 2011 16:

bonjour, a vous tous, a la detection depuis un peus plus de 10 ans , j ai un excalibur 1000 , j ai 57 an et j ai surtout pratiquer en plongee; je viens de me mettre a prospecter en terre depuis quelques temps deja et j y prend du plaisir .voila pour un premier contact avec vous tous cordialitee a vous

Maranello

Re: nouveau cathare 11

Message par Maranello » 08 sept. 2011 17:

Bonjour et bienvenue parmi nous ! ;)

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 08 sept. 2011 18:

bienvenue a toi
montre nous quelques une de tes trouvailles subaquatiques ;)

cyrilix

Message par cyrilix » 08 sept. 2011 18:

Bonjour et bienvenue

Durandal
soutien du forum

Message par Durandal » 08 sept. 2011 21:

Oui sois le bienvenue.

Et OUI OUI OUI fait nous rêver avec des photos des trouvailles sub-aquatique !!!!

Cordialement,

Durandal

casacosta

Re: photos trouvailles sub aquatiques

Message par casacosta » 09 sept. 2011 10:

desole mais pas de photos ici (discretions oblige ) et en plongee croyez moi c est pas mieux que sur terre c est meme plus compliquer y a pas de cartes qui donnent des sites juste des epaves visitees et revisitees et les coins eventuellement sympa sont frequenter en permanences par les ecoles de plongees et les touristes plongeurs chasseurs sous marin photographe en tous genre etc etc ....reste uniquement le facteur chance car pour mon cas LES plongees a 20 metres maxi ce qui limites en temps de prospection et en cout . tous les tresors sous l eau qui font rever vous pouvez me croire ne sont pas accessible en amateurs . LA PROSPECTION SOUS L EAU EST VRAIMENT TRES COMPLIQUEE ET NE CE PRATIQUE PAS SANS CONTRAINTE Meteo vent mer agitee courants de fond vase algues possidonies fonds caillouteux et le comble polution car pendant des siecles la mer en bordure de cote etais le depotoir des ordures en tous genre (encore aujourd hui dailleurs )une apres midi de 4 h de plongee detecteur en main croyez moi c est mieux qu une semaine de muscu en salle, le soir vite au dodo, une petite balade detecteur en main dans un champ et bien moins compliquee et peus etre plus valorisante que sous l eau .et pour les photos on verra plus tard suis nouveau ici ...AMITIEES A VOUS TOUS ...........CASACOSTA

Durandal
soutien du forum

Message par Durandal » 09 sept. 2011 12:

Finalement je suis bien content d être sur le terre ferme !

Le seul danger est ici un sanglier ou un (mauvais) chasseur, ça a l'air moins risqué !!!

Mais a l'occasion, quelques photos seraient les bienvenues !

Cordialement ,
Durandal

Répondre