Salut à tous
Bonjour à tous et toutes;
Je fais de la détection maintenant depuis 5 ans environ et enfin je me décide à m'inscrire dans le forum.
De plus actuellement chômeur, j'ai tout mon temps pour la détection soit environ 5 fois par semaine.
J'ai bientôt 30 ans toujours toutes mes dents et habites dans le comminges non loin de Saint Martory. J'adore les sorties entre poëleur surtout avec des bons casse croutes et du bon vin de détection comme dirait un autre poeleur du comminges.
Bonne détection à tous en vous souhaitant chance et réussite.
P.S: Si on se croise en campagne ou montagne n'hésitez pas à m'aborder je ne mors pas
Je fais de la détection maintenant depuis 5 ans environ et enfin je me décide à m'inscrire dans le forum.
De plus actuellement chômeur, j'ai tout mon temps pour la détection soit environ 5 fois par semaine.
J'ai bientôt 30 ans toujours toutes mes dents et habites dans le comminges non loin de Saint Martory. J'adore les sorties entre poëleur surtout avec des bons casse croutes et du bon vin de détection comme dirait un autre poeleur du comminges.
Bonne détection à tous en vous souhaitant chance et réussite.
P.S: Si on se croise en campagne ou montagne n'hésitez pas à m'aborder je ne mors pas
Re: Salut à tous
Bonjour et bienvenue !! 

Slt et bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le FOFO des foldingo de la détection !
Et vive le COMMINGES !
Cordialement,
Dudu
Et vive le COMMINGES !
Cordialement,
Dudu

merci pour vos messages de bienvenu, en vous souhaitant trouvailles et prosperité.

bienvenue mon grand !
écoute pas dudu , nous sommes des gens normaux...
enfin moi c'est sur
écoute pas dudu , nous sommes des gens normaux...
enfin moi c'est sur

guignol a écrit :écoute pas dudu , nous sommes des gens normaux:

dudu desfois il exagere.....