nouveau sur ce forum

c'est là que vous pouvez vous présenter
christian_R
Messages :30
Inscription :09 janv. 2009 20:
Re: nouveau sur ce forum

Message par christian_R » 10 janv. 2009 17:

bonsoir,

c'est vrai qu'il y a plus de 20 ans, les compass étaient d'excellentes bécanes, le challenger x100 était le top qd je l'avais acheté.
Il valait à l'époque environ 9000 FRS je crois, c' était une somme ... :!: et je me suis vraiment régalé avec et puis le 1er détecteur
c'est sentimental, non ? Je ne crois pas que la boîte existe encore, leur site web ne répond plus depuis qqes années. Y'en a un à vendre
sur leboncoin.fr, un compass scanner, matez l'énorme galva ! :D
encore merci pour votre accueil, et au plaisir de se lire et aussi de se croiser sur Toulouse :!:
salutations d'un vieux poêleur :lol:

christian_R

Larry
Messages :11
Inscription :22 mai 2008 11:

Re: nouveau sur ce forum

Message par Larry » 11 janv. 2009 07:

salut Christian R regale nous de tes trouvailles . vingt ans que tu prospectes à toulouse et tu ne connais pas la boutique de gilles? :shock:

Avatar de l’utilisateur
mato 31
pilier du forum
Messages :1075
Inscription :27 mai 2008 09:
Localisation :Malte

Re: nouveau sur ce forum

Message par mato 31 » 11 janv. 2009 11:

Soit le bienvenu Christian au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles et tes astuces tu m'as l'air d'être un bricoleur expert en detecteur ;)

neoliquide
Messages :38
Inscription :11 déc. 2008 18:

Re: nouveau sur ce forum

Message par neoliquide » 11 janv. 2009 17:

salut a toi bienvenu

christian_R
Messages :30
Inscription :09 janv. 2009 20:

Re: nouveau sur ce forum

Message par christian_R » 13 janv. 2009 18:

Larry a écrit :salut Christian R regale nous de tes trouvailles . vingt ans que tu prospectes à toulouse et tu ne connais pas la boutique de gilles? :shock:
J'ai surtout prospecté ( qd j'ai eu le temps ) en Provence, du côté d'aix-en-provence, fabuleuse région pour ça ...
Je n'ai pas encore vraiment prospecté sur Toulouse et ses environs, mais je vais essayer de rattraper le temps perdu :!: :!:
Quant à la boutique de Gilles, j'y suis allé une fois il y a longtemps pour me renseigner et je suis ressorti avec .... un minelab
musketeer XS, peut-être vendu par gilles :D
J'y retourne demain ... pour me renseigner :!: :lol:

A+ ami prospecteur

christian_R

Avatar de l’utilisateur
yannoux
soutien du forum
Messages :513
Inscription :16 déc. 2008 10:

Re: nouveau sur ce forum

Message par yannoux » 13 janv. 2009 18:

bienvenue a toi! :P

christian_R
Messages :30
Inscription :09 janv. 2009 20:

Re: nouveau sur ce forum

Message par christian_R » 13 janv. 2009 18:

mato 31 a écrit :Soit le bienvenu Christian au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles et tes astuces tu m'as l'air d'être un bricoleur expert en detecteur ;)
merci mato 31 !
c'est vrai j'aime bien bricoler en électronique, mais je suis loin d'être un expert sinon mon détecteur de fabrication artisanale fonctionnerait
depuis longtemps :!: :!: :lol:
sinon, toujours partant pour se creuser la tronche et trouver des astuces :!:
salut d'un vieux poêleur

Répondre