Cela fait 17 ans cette année que ma vie professionnelle tourne autours du détecteur de métaux. mais il faut rajouter sept ans de plus de prospection en tant qu'amateur pour avoir une vue d'ensemble de l'histoire d'amour que j'entretiens avec ce bidule que d'autres nomment poêle à frire. Entre les deux, un joli trésor de couleur jaune m'a fait comprendre que cela serait mon métier.....
Au début, j'étais jaloux des trouvailles que ramenaient à la boutique mes premiers clients, je me disais que cela ne sera plus à ramasser, et puis, j'ai vite passé le cap, pour partager le plaisir de voir ce que trouvaient les autres prospecteurs. Je ne changerai de Job pour rien au monde !
prospection en Ariège avec un point de vue epoustouflant, il fallait se le gagner ce sommet hein Christian?

Gilles le webmaster.
Re: Gilles le webmaster.
ou là là qu il y a longtemps que je n ai pas vu ta bouille gilles et ça me fait plaisir.En tout cas un forum de plus c est sympa,reste à nous tous de lui donner vigueur
- Gilles
- pilier du forum
Moi aussi Claude, cela fait un moment qu'on se connait non? si je me souviens , la premiere fois que l'on s'est vu , c'etait au rallye de Sud detection loisir a montpellier en 1995 ou 1996?
"un joli trésor de couleur jaune"! :O
En tout cas tu en as de la chance de faire un si beau métier
En tout cas tu en as de la chance de faire un si beau métier

- Gilles
- pilier du forum
est ce que on peut appeler cela de la chance?
c'est un vrai débat!
c'est un vrai débat!
"Les choses que l'on désire assez fort finissent toujours par se produire. C'est ce que les gens, superficiellement, appellent la chance" (Jean Simard, La séparation)