walkyrie en detection
je suis a la recvherche de un ou plusieurs chercvheurs style manuds gamerfou didier bernarddu 31 regis de najac mais le réve le plus fou c"est d"atteindre titi 'pas par sa taille il erst laid comme un pou mais par la gifle que je vais lui donner il m"a trompe pour claudia et qu'es ce qu'elle a de plus que moi?
- Pièces jointes
-
- Sharon-Stone-12.jpg (20.99Kio)Consulté 2196 fois
Re: walkyrie en detection
oklaf jeff ld le jag gilles ca vas etre terrible qu"elles sensations sans le casque sans fil de .X P GARRETT et le vit se redresse XP GARRETT masturbonsq nous c'est le plaisir des dieux 5ceux qui l'"ont vu bravo mais le censeur va encore toucher
- Gilles
- pilier du forum
oui on s'eloigne un peu, titi c'est la tempete qui te fait tourner la tete devant ton ordinateur,?
Salut,
J'ai déjà vu pas mal de pétage de plomb sur les différents fora mais alors là, je dois avouer que titi remporte la palme d'or.
Bref, je préfère quand même clôturer le sujet qui n’a effectivement pas grand chose à voir avec la « présentation des membres »
Idem pour le sujet dans la catégorie d'identification des monnaies que je préfère carrément supprimer.
Jean-Phi.
J'ai déjà vu pas mal de pétage de plomb sur les différents fora mais alors là, je dois avouer que titi remporte la palme d'or.

Bref, je préfère quand même clôturer le sujet qui n’a effectivement pas grand chose à voir avec la « présentation des membres »
Idem pour le sujet dans la catégorie d'identification des monnaies que je préfère carrément supprimer.
Jean-Phi.