nouveau menbre

- nerthus
- pilier du forum
Re: nouveau menbre
Salut et bienvenue parmi nous !
A+

A+
Bienvenue à toi !
quelque soit ta machine pour débiter, l'important c'est de t'éclater ! on ne peut pas avoir de la chance à chaque fois et c'est ce qui fait tout le charme de ta nouvelle passion (dévorante tu verras
)
quand ça bipe bah tu creuses et tu ne sais jamais ce su'il y à ! monnaie ou merdouille ? allez
bienvenue et rendez vous dans les sous rubriques pour nous faire partager tes trouvailles...
Sherwood !
PS: je poêle depuis très peu de temps
quelque soit ta machine pour débiter, l'important c'est de t'éclater ! on ne peut pas avoir de la chance à chaque fois et c'est ce qui fait tout le charme de ta nouvelle passion (dévorante tu verras

quand ça bipe bah tu creuses et tu ne sais jamais ce su'il y à ! monnaie ou merdouille ? allez
bienvenue et rendez vous dans les sous rubriques pour nous faire partager tes trouvailles...
Sherwood !
PS: je poêle depuis très peu de temps

Sois le bienvenu 
N'hésite pas à nous montrer les trouvailles qui t'intriguent car on adore se casser la tête à chercher

N'hésite pas à nous montrer les trouvailles qui t'intriguent car on adore se casser la tête à chercher

bienvenue manufab
pour Sherwood: il ne débite pas, il débute....
pour Sherwood: il ne débite pas, il débute....

ahahahaha Kona dès que tu vois débites, tu réagis
(garanti sans jeu de mots
)
bon je sors
mais bon tu as bien fait de corriger, super la faute de frappe
(garanti sans jeu de mots

bon je sors

mais bon tu as bien fait de corriger, super la faute de frappe

allelouia je crois que jais reussi a vous envoyer des photos de ma première trouvaille. en attendant vos suggestion je vous remerci de votre accueille et vous felicite d votre bonne humeur de passionnés.
Bonjour 

Bonjour et bienvenue !!