boujour moi ses pètard
salut frere !!!! bien venu sur la toile
Re: boujour moi ses pètard
salut ludcho
comme dhab,tu te reveilles un peu tard
Resalut petard, allez, fait chauffer la poele ...
comme dhab,tu te reveilles un peu tard

Resalut petard, allez, fait chauffer la poele ...
hhhhhoooooooooooooooooooooooooooooooo le je de mot et bien trouvais alort je remais une couche ::: si tu mes le feu au poudre et et , et ben moi je prend la poude d'escampette ??,??,?? ses pas mal sa ,,,,,,, au suivent
Ne te mets pas en pétard si je te souhaite la binvenue un peu tard !!
Au plaisir de te lire

Au plaisir de te lire
-
vaut mieux pé-tard que jamais

je sens ta présence à chacune de mes sorties!!
bonnes trouvailles!

bonnes trouvailles!
- Gilles
- pilier du forum
bienvenue sur ce forum à petard
ne m'en veux si je suis en retard
pour t' accueillir les bras ouvert si tard!

ne m'en veux si je suis en retard
pour t' accueillir les bras ouvert si tard!

salut a tous, j ' ai vue les efforts qui a était fait, j'esper que je vais pas me mettre en petard pour trouver johnny hallyday et lui dire allumer la mèche .j'ai les cheveux en petard , je vais me faire des mèches tout seule, allais a très vite .

gille message pour toi sur ^^ annonse ^^

gille message pour toi sur ^^ annonse ^^
pétard je suis sur que tu fais le con et que en vrai t'es pas comme ça. Tu t'éclates à faire le mongolien alors qu'en fait t'es "normal".Tu le fais exprés pour faire baisser la qualité de ce forum?T'es peut-être payé par la concurrence jalouse? J'ai de la famille qui a subi des AVC et c'est pas comme çà: tu manques de respect T'as vu manuds? je t'ai remplacé

salut antoine , je ses pas se que tu cherche , et a prouver quoi , je crois que manuds et asser grand pour se defendre si on l'attaque , y a une chose que ta raison, si faire le con avec un jeu de mot sa derrange , je croit que ses a toi que sa dérange.
je ne connait pas de , jalousie, de payè , de la concurrence , toi tu ses ?
si il y avais un blême , les chefs de ce forum me l ' aurais deja fait savoir , ils peuvent intervenir si il veule , on envois de plus en plus des avc, désolé pour ta famille, libre a toi de me croire , par se que tu ses comment ses un avc je ses pas quel age que tu a ? mes passer 45ans ta des chance de t' en sortir sen trop de degat et encore. et meme sa je te le souhait pas . ben voila. a prochaine
je ne connait pas de , jalousie, de payè , de la concurrence , toi tu ses ?
si il y avais un blême , les chefs de ce forum me l ' aurais deja fait savoir , ils peuvent intervenir si il veule , on envois de plus en plus des avc, désolé pour ta famille, libre a toi de me croire , par se que tu ses comment ses un avc je ses pas quel age que tu a ? mes passer 45ans ta des chance de t' en sortir sen trop de degat et encore. et meme sa je te le souhait pas . ben voila. a prochaine