Aucun rapport avec l'émission que je ne connais pas. C'est une envie qui date d'une quinzaine d'années, qui n'a put aboutir suite à des événements de la vie; et qui m’ait revenu après avoir vu une vidéo sur youtube.Doume a écrit :il est probable que l'émission "CHASSEURS DE TRESORS " diffusée en ce moment sur Canalsat (sur National Géographic Chanel) y soit pour quelquechose.
Pour ma part, je voulais acheter un détecteur depuis des années, mais voir cette émission m'a décidé, j'ai acheté un merde chinoise il y a un mois, qui marche plûtot bien d'ailleurs ( la monnaie de 1922 a été trouvée avec), et j'ai finalement opté pour un modèle "Plus mieux", en achetant un EuroAce chez Loisirs détections samedi dernier.
Vous connaissez cette émission ?
http://www.natgeotv.com/fr/chasse-aux-tresors

Nouvel arrivant AT31
Re: Nouvel arrivant AT31
Meuh non mon papa et ma maman sont vieux aussi et je les aime quand mêmeAT31 a écrit :Je ne suis plus jeune (désolé pour Grosongles) et la moyenne d'age va monter!

Sois le bienvenu

bonjour et bienvenue sur le fofo , c'est sympa et convivial . au plaisir de te lire .
Hello & Welcome,,, et la,,,
On est envahis par des gars de Haute-garonne,,
C'est ça l'effet Loisirs détections,,
plutôt contagieux ce loisir.
Allez n'oublie pas de partager tes trouvailles fortuites,, ta vie,, tes envies,, tout ce que tu veux,, ou presque,

On est envahis par des gars de Haute-garonne,,
C'est ça l'effet Loisirs détections,,

plutôt contagieux ce loisir.

Allez n'oublie pas de partager tes trouvailles fortuites,, ta vie,, tes envies,, tout ce que tu veux,, ou presque,

on va faire des réunion détection dans la boutique a gilles

Salut et bienvenue a bientôt pour le partage de tes trouvailles tchuss