salut et bienvenue à toi Marc , je suis heureux que tu te joignes à nous dans le même combat .
j'ai lu tout le sujet et donc .
QUE LA FORCE DE LA DETECTION SOIT AVEC TOI
et fait nous de belles identifications

Un corrézien
Re: Un corrézien
en tout cas vu ce que tu dis Marc, je suis bien content que tu passes chez nous !
j'espère que tu y trouveras ton bonheur !
j'espère que tu y trouveras ton bonheur !
Bonjour et bienvenue
J'en profite pour faire un peu de pub.
Le dimanche 5 octobre, la Société Numismatique du Limousin organise sa traditionnelle bourse-expo numismatique. Si certains sont dans les parages...
Le dimanche 5 octobre, la Société Numismatique du Limousin organise sa traditionnelle bourse-expo numismatique. Si certains sont dans les parages...
- Pièces jointes
-
- affich10.jpg (191.18Kio)Consulté 2754 fois
Un de chez moi
salut à toi

un peu loin de chez moi
un jour il faudra que j'aille voir une bourse numismate...il y à longtemps je tenais un stand sur des salons multicollections pour du bizness
j'avais (et j'ai toujours) une grosse collection de télécartes et de timbres, mais j'ai bien envie de refourguer les cartes téléphones pour acheter des monnaies !

un jour il faudra que j'aille voir une bourse numismate...il y à longtemps je tenais un stand sur des salons multicollections pour du bizness

Bienvenue sur LD....
Bien sur que l'on va continuer , on va quand meme pas se laisser intimider par une bande d'urluberlu...

Bien sur que l'on va continuer , on va quand meme pas se laisser intimider par une bande d'urluberlu...