Gilles a écrit :domy tu possedes l'emission de canal plus la grade famille ou je suis passé en 95? en video?
moi je l'ai en cassette, et si j'etais plus pointu avec les nouvelles technologies , je l'aurai mis en ligne sur le site avec la dizaine d'emission télé que j'ai déja faite.
faut voir ma tete en 95 avec la langue collé au palais quand delareu m'interroge!

Oui , oui j'ai enregistré cette émission (ainsi que pas mal d'autres) et la possède toujours sur bande vidéo vhs .
Je me suis laissé dire qu'il existe un logiciel qui permet d'entrer une bande video VHS dans un ordinateur ...et qui dit "logiciel", dit "travail à moitié fait"
De mémoire [là,assis devant mon écran] c'est surtout la présentation de tes "louis" d'or et la tête éberluée de Delarue qui m'avaient frappé .
Pour la petite histoire : à l'époque, Canal + m'avait contacté pour que j'assiste à cette émission . Évidemment , je me suis demandé comment il avait su que j'étais "inventeur
s" et surtout par quel biais : c'est Cloarec via Bagnaud qui avait vendu la mèche !!
Oh , Giiles ...tant que je te tiens.... peux-tu nous dire où en est la rencontre entre prospecteurs que tu es entrain d'organiser?