salut à tous

c'est là que vous pouvez vous présenter
lo tais 31
soutien du forum
Re: salut à tous

Message par lo tais 31 » 25 nov. 2008 20:

:D bienvenue a toi bentoulouse au plaisir de te lire et de decouvrir tes trouvailles sur le forum@+ :mrgreen:

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 25 nov. 2008 21:

Soit le bienvenu ben et qui sait des fois au détour d'un champ, d'un chateau, d'un chemin d'une ruine....
Montre nous tes trouvailles et dit pas a ta famme de jeter son alliance pour dire que c'est ta première trouvaille on le croiera pas. :lol:

bentoulouse

merci les gas

Message par bentoulouse » 25 nov. 2008 22:

UN GRAND merci les gas pour votre acceuil :oops: promis mon premier trou et ma premiere trouvaille sera en photo sur ce site...
normalement vous l'aurai ce week end...

pour bernard du 31 ya pas que les oiseaux qui vont se foutrent de nous, il me tarde de voir la tronche du paysan du coin qui va me voir avec mon engin jaune, habiller en tenu de combat et entrain de faire des trous; sure qu'il va appeler les gendarmes en pensant que je suis un mec d'ALQUAIIDA lol

pour didier tu brules à une vingtaine de kilometres près lol... par contre ce n'est pas du coté du courdillon ou au bord du canal que je vais prospecter, ou je vais aller je pense qu'il ne connaissent pas encore les durex, ils utilisent encore les boyaux de porc lol

au plaisr les gas....

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 25 nov. 2008 23:

Salut Bentoulouse, bienvenue et bonne chance pour ton premier trou :D
Quelques fois la chance du débutant frappe très fort ;)

didier
pilier du forum

Re: merci les gas

Message par didier » 26 nov. 2008 06:

bentoulouse a écrit : ils utilisent encore les boyaux de porc lol
.
avec des chambres à air çà marche aussi non? :lol: :lol: :lol:

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 26 nov. 2008 09:

Salut ben de Toulouse, t'as l'air d'en connaitre de jolis coins. Je maitrise bien le ACE 150, je peu te donner un coup de main à le maitriser si tu veux :D

Plus sérieusement, soit le bienvenu parmi nous et n'hésite pas à poste ta première trouvaille même si il sagit d'un boite de conserve

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 26 nov. 2008 20:

Bienvenu Ben,

Bonne initiative que d'avoir fait cette acquisition mais je te préviens, quand t'y as gouté, c'est chaud pour décrocher.

A plus et bonne pioche...

bentoulouse

Message par bentoulouse » 26 nov. 2008 22:

promis les gas ce week vous avez ma premiere trouvaille meme si ce n'est qu'une vielle pompe à velo... c'est en forgeant que l'on deviens forgeron lol
SALUTATIONS

bentoulouse

premiere trouvaille

Message par bentoulouse » 28 nov. 2008 16:

désolé les gas je n'arrive pas à mettre la photo... va falloir m'expliquer
premiere trouvaille et premier trou une étiquette en alu d'un bon cote du rhone 1992 lol
2 fer à boeufs, 1 fourchette à 3 dents, une vis et 2 plaques de ferrailles et un couteau de poche format mini lol
rien d'interessant lol je vais y arriver à trouver ma premiere pièce je persévère
a plus...

Répondre