Un bonjour pluvieux de Lorraine
Merci pour votre accueil! J'attend impatiemment la réception de l'instrument 

Re: Un bonjour pluvieux de Lorraine
Bonjour et bienvenue sur le forum
je monte en lorraine souvent dans la famille , tu es d'ou ???
je monte en lorraine souvent dans la famille , tu es d'ou ???
Bonjour guignol,
je suis de la région du Pays du Saulnois entre St Avold et Morhange. Tu détectes quelquefois en Lorraine?
je suis de la région du Pays du Saulnois entre St Avold et Morhange. Tu détectes quelquefois en Lorraine?
disons surtout que le détecteur est toujours dans le coffre de la voiture alors dés que j'ai l'occasion....cuzc a écrit :Bonjour guignol,
mais habituellement plus coté Lunéville,Baccarat et leurs environs...
Est-ce que sous-sol lorrain vous a déja offert de belles surprises?
pour moi quelques monnaies bien correctes et divers objets ,pas mal de militaria bien sur....
En militaria, quel genre? Têtes d'obus, mines?
Est-ce que tu peux les identifier avant de creuser? Par exemple via l'étendue du signal ou la signature d'un métal particulier (fer?)?
Est-ce que tu peux les identifier avant de creuser? Par exemple via l'étendue du signal ou la signature d'un métal particulier (fer?)?
-
Salut Alex , bienvenue , quel coin de Lorraine ?
cuzc a écrit :En militaria, quel genre? Têtes d'obus, mines?
des balles surtout ,une baïonette des boucles ,des gamelles,rasoirs.....c'est varié quand a une identification précise avant de creuser ????
Bonjour charlemagne57,charlemagne57 a écrit :Salut Alex , bienvenue , quel coin de Lorraine ?
merci. Je suis de Francaltroff, un ptit bled situé entre St Avold d'un côté et Morhange (ou Dieuze) de l'autre.