présentation + question

c'est là que vous pouvez vous présenter
pat29
pilier du forum
Re: présentation + question

Message par pat29 » 05 janv. 2013 17:

+1 comme Guignol ! bienvenu Pascal et pour les conseils tel a la boutique Gilles ou Manuds te donneront de bons conseils !c est leur métier !!!

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 06 janv. 2013 17:

bonsoir,pascal49 et bienvenue a toi , pour les conseils je suis un peu de l'avis de guignol ,pas pour contredire le reste ,mais les poileurs vont te conseillé d'aprés
le matos qu'ils ont ou ont utilsé !et tu va avoir un tas d'avis a ne pas savoir de quel coté te tourné :? tandis qu'un pro va te conseillé d'aprés ta demande d'utilisation et ton budget et ainsi éviter d'acheter un détecteur qui va te sembler par ex: peu puissant ou trop complexe d'utilisation a tes yeux et avoir desuite aprés quelques sorties des regrets :o ça sera domage :o ,d'aprés moi ;) ,le choix est tellement vaste ,que l'on peut se trouvé vite :oops: :oops:
mais tu feras comme bon te semble ::jdcjdr @+ bonne soirée ;) ;)

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 06 janv. 2013 18:

andycentimes a écrit :Pour gignol j ai commencer en mai de cette année regarde ce que j ai sortie sur le foromeuuuet encore je n ai pas tous montrer il faut q il essaie les deux et a lui de choisir ;) Andy
c'est vrai comme dit andy si tu peux faire des essais avant c'est le top !! la chance que je n'ai pas eu! et le regret de ne pas avoir donné un coup de phone :?
avant :: et pat aussi c'est vrai ''' c'est leur métier ''' ils savent de quoi ils parlent @+ bon essai , bon choix, et bonne detecte :lol: plus ya de :x plus on :lol: :lol:

andycentimes
Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................

Message par andycentimes » 11 janv. 2013 16:

DESOLE Guignol si je t est froissè je m excuse d avoir mal écrit ton pseudo :( quand a ce que j envoie c est juste pour partager et demander des infos et non me la pèter.Belles trouvailles a toi ;) Andy

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 11 janv. 2013 17:

pas de souçi mon grand ,

il s'agit simplement de comprendre que certains préferent ne pas publier leurs trouvailles et pour X raisons l'expérience a montré qu'ils n'ont pas toujours tort.
chacun fait comme il l'entend .

quand a l'utilisation d'une machine plutôt qu'une autre c'est un vaste débat ....

Joligibus

Message par Joligibus » 11 janv. 2013 17:

Bienvenue et bonnes détections :D

pascal49

Message par pascal49 » 12 févr. 2013 15:

salut a tous.
voilà c'est fait, ma première sortie avec mon pote, il possede un gold maxx power, 2 petites heures, résultats: des morceaux de charrue, un tube d'aspirine, un fer a cheval, un petit bouton et au dernier trou... ma première piece!!!
bon d'accord, 5 centimes, mais c'est marrant. je suis toujours a la recherche d'un detecteur, 300 E maxi. est ce que je peux avoir confiance dans du materiel d'occasion ou je dois rester sur mon premier choix, l'euro ace de chez garret?
merci et bonne journée a tous.

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 12 févr. 2013 21:

Salut Pascal , a 200€ tu as le 250 garrett ,avec casque et sac ,(suivant promo ) 18€ de plus le protège ,et puis tu rajoute ce qu'il te plait !
naturellement je parle de ce que j'utilise ,petit a petit je m'aperçois avec plaisir de ses capacités !

tu peux regarder la vidéo de Gilles sur l'utilisation ! si tu ne la pas déja fait !

Depuis peu je vais rejoindre deux prospecteurs avec qui j'ai fait connaissance ,l'un d'eux qui connait l'ace m'a desuite dit ,(mets sur jewerly ,tu peux enlever
un cran de sensibilité ) voilà la grande importance de la detection ,d'aprés moi , " pouvoir être formé et conseillé par qq un d' expérimenté dans le domaine
et sur le terrain ;
Pour le matos d'occaze si le magasin te le garentis ,ou si c'est un pote a toi ,pourquoi pas ! il y a des poêles de un ans qui sont super ,si le prix est correct !!

sinon l'appareil a 250 ou 300 je pense qu'il se valent !! @+ A.;)9

Répondre