detect loisir
bienvenue ! 

Re: detect loisir
Hello
Salut et bienvenue
(avec un peu de retard)
Bayard ça a un quelconque rapport avec la très célèbre rue Bayard à Toulouse ou pas du tout?

Bayard ça a un quelconque rapport avec la très célèbre rue Bayard à Toulouse ou pas du tout?

-
- pilier du forum
Meuh non, avec le célébrissime chevalier BAYAR : "Chevalier sans peur et sans reproche"grosongles a écrit :Salut et bienvenue(avec un peu de retard)
Mais oui oui oui, à Aix en Pce, il y a une impasse "Bayard". Peut-être que l'ami BAYAR est né ici, non ? et qu'en rapport avec ... NON bon...bon...grosongles a écrit :Salut et bienvenue(avec un peu de retard)

"BAYAR" et "BAYARD" ya une différence, non ?bituriges18 a écrit :
Meuh non, avec le célébrissime chevalier BAYAR : "Chevalier sans peur et sans reproche"

jacky35 a écrit :"BAYAR" et "BAYARD" ya une différence, non ?bituriges18 a écrit :
Meuh non, avec le célébrissime chevalier BAYAR : "Chevalier sans peur et sans reproche"![]()
![]()
![]()
![]()
Ca y est s'est grosongles qui me l'a soufflé

- Pièces jointes
-
- Sans titre5.jpg (21.25Kio)Consulté 5478 fois
N'importe nawak... 
Y'a pas mal de toulousains sur ce site alors je pensais que ce nouvel arrivant habitait rue Bayard tout simplement (très connue à Toulouse).
Je ne connaissais pas ce "chevalier ". Intéressant : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... GU&cad=rja
Reste à connaître la réponse de l’intéressé

Y'a pas mal de toulousains sur ce site alors je pensais que ce nouvel arrivant habitait rue Bayard tout simplement (très connue à Toulouse).
Je ne connaissais pas ce "chevalier ". Intéressant : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... GU&cad=rja
Reste à connaître la réponse de l’intéressé

merci les amis de vous interesser au chevalier bayard qui comme chacun sait était sans peur et sans reproche.
Moi j'ai pris ce pseudo car , il a defendu ma ville , et ici il a sa statue.
au prochain trou les copains .
.
Moi j'ai pris ce pseudo car , il a defendu ma ville , et ici il a sa statue.
au prochain trou les copains .
.
Bayard le chevalier sans peur et sans reproche mais pas véloce...