Nouvelle sur le forum
- christophe
- pilier du forum
Bienvenue a toi dame isabelle quel beau metier que celui d enseignant. J interviens de temps en temps dans les cours d histoire des cm1 cm 2 de ma region concernant les gaulois ou romain en medieval aussi quoi de mieux que l anti conformisme pour apprendre aux enfants. Felicitation et au plaisir de te lire. Toffy
- Gilles
- pilier du forum
Re: Nouvelle sur le forum
Bonjour Isabelle
Bienvenue sur le forum et c'est un plaisir de voir un des auteurs d'articles de M&D rejoindre Le jag et le Najac déjà présent ici
Bienvenue sur le forum et c'est un plaisir de voir un des auteurs d'articles de M&D rejoindre Le jag et le Najac déjà présent ici

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est vrai:
Alors coucou Isabelle et bienvingut par nostre forum
A un de ces jours j'espère.
Alors coucou Isabelle et bienvingut par nostre forum

A un de ces jours j'espère.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Merci Toffy.
Il est vrai que l'anti conformisme peut faire des miracles. Un élève tenant un denier de.Caracalla dans la main me.dit "Madame, c'est une vraie ?" Je lui réponds oui. Il me.dit avec "mais alors, je tiens l'histoire dans ma main !". C'est une des nombreuses anecdotes que j'ai sur les.objets que j'amène .
Merci Gilles.et.Régis pour votre accueil .
J'ai rencontré un accueil très.chaleureux de chaque membre du forum.
Amicalement
Isabelle Lerquet
Il est vrai que l'anti conformisme peut faire des miracles. Un élève tenant un denier de.Caracalla dans la main me.dit "Madame, c'est une vraie ?" Je lui réponds oui. Il me.dit avec "mais alors, je tiens l'histoire dans ma main !". C'est une des nombreuses anecdotes que j'ai sur les.objets que j'amène .
Merci Gilles.et.Régis pour votre accueil .
J'ai rencontré un accueil très.chaleureux de chaque membre du forum.
Amicalement
Isabelle Lerquet
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Sache aussi, Isabelle, que j'apprécie tout particulièrement le fait que ton pseudo soit "éponyme", si j'ose dire.....
C'est une question de sincérité, c'est plutôt rare, et assez noble pour être souligné.
Loin de moi l'idée de dénigrer les pseudos de nos chers membres, ne nous méprenons point
, y'en a pas mal de sympats et marioles et j'apprécie fort, mais signer de son nom et de son prénom, est un truc qui me touche.
Fallait le dire!

C'est une question de sincérité, c'est plutôt rare, et assez noble pour être souligné.
Loin de moi l'idée de dénigrer les pseudos de nos chers membres, ne nous méprenons point

Fallait le dire!

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Merci Régis 

Bonsoir Isabelle ,bienvenue 

- nerthus
- pilier du forum
Bienvenue parmi nous 

- isabelle Lerquet