Bonjour à tous !

c'est là que vous pouvez vous présenter
lo tais 31
soutien du forum
Re: Bonjour à tous !

Message par lo tais 31 » 17 janv. 2009 21:

:D bienvenue @+sur le forum ;)

FRANCK

Message par FRANCK » 18 janv. 2009 17:

Mes hommages gente dame. Ah, Faustine, un prénom si doux à mes oreilles, tel l'oiseau du matin chantant sur la branche de cerisier dont les fleurs sont à peine éclosent, ... bon, j'arrête mes c****ries.
Soit la bienvenue parmi nous, bonne pioche et surtout bonne année.
A+ ;)

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 18 janv. 2009 18:

Salut Faustine. C'est toi qui faisait parti des organisateurs du rallye en Bourgogne l'année derniére au mois de Juin?

Faustine

Message par Faustine » 18 janv. 2009 18:

bonsoir à tous !

Merci à tousss pour votre accueil, :D pour répondre aux 2 questions ci-dessus : non ce n'est pas moi qui ai organisé le rallye de Bourguogne et je n'étais pas présente non plus.

Et non, je ne suis pas sur un autre forum du 66 non plus...que je ne connais pas...il y a une autre Faustine ??? là-bas ???

Je connais votre forum depuis peu, en tant que cliente uniquement et j'espère pouvoir vous faire profiter de mes toutes prochaines découvertes si la météo est avec moi, car là, c'est plutôt morne plaine chez moi pour le moment :x je commence à tourner en rond depuis plus d'un mois maintenant :roll: neige...verglas...-15/17...re-neige...et maintenant la pluie, bref...l'hiver dans toute sa splendeur !!

à bientôt donc, et bonne pioche à vous tous, en attendant je vous lis et apprécie toutes les jolies choses que vous poster, encore merci à vous ! :)

Bonne semaine

Faustine

obeliskos

Message par obeliskos » 18 janv. 2009 22:

LE.JAG a écrit :Salut Faustine ;) bienvenue parmi nous

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 19 janv. 2009 10:

Faustine a écrit :bonsoir à tous !

Merci à tousss pour votre accueil, :D pour répondre aux 2 questions ci-dessus : non ce n'est pas moi qui ai organisé le rallye de Bourguogne et je n'étais pas présente non plus.

Faustine
Salut,

Oui il y a quelqu'un sur un autre forum (que je ne fréquente plus depuis qu'on m'en a viré pour avoir critiqué le grand gourou de cette secte), qui avait le même pseudo. Et donc si tu n'est pas cette personne c'est cool, car j'avais une petite dent contre elle, donc je préférai demander avant de pas être sympa avec toi :D

Mais bon tout rentre dans l'ordre, au plaisir de te lire donc et de voir tes prochaines trouvailles

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 19 janv. 2009 12:

salut faustine, je ne pense pas avoir l'occasion de te rencontrer car j'habite vers toulouse mais qui sait??
au plaisir et bienvenue!

willykyle30

Message par willykyle30 » 20 janv. 2009 18:

SALUT A TOI FAUSTINE DE LA PART DE WILLYKYLE ET A PLUS POUR VOIR TES TROUVAILLES :P :lol: :) :D

Faustine

Message par Faustine » 03 févr. 2009 14:

Bonjour à tous,

merci à vous tous pour votre accueil, désolée pour avoir tarder à vous répondre, beaucoup de travail en ce moment !

Bientôt les beaux jours et il me tarde de pouvoir ressortir la poêle...j'espère que vous n'avez pas trop subit de dégâts suite à la tempête du côté sud-ouest...

à bientôt,

Bonne fin de journée à tous !

Faustine.

Répondre