samia une fille a la detection :oops:

c'est là que vous pouvez vous présenter
christophe
pilier du forum
Re: samia une fille a la detection :oops:

Message par christophe » 17 janv. 2009 21:

mes homages gente dame, soit la bienvenue sur ce forum. au plaisir de te lire sur ce forum. :)

FRANCK

Message par FRANCK » 18 janv. 2009 18:

Mes hommages gente dame. Ah, Samia, un prénom si doux à mes oreilles, tel l'oiseau du matin chantant sur la branche de cerisier dont les fleurs sont à peine éclosent, ... je sais, je suis qu'un goujat (cf. présentation de Faustine).
Soit la bienvenue sur ce forum, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles.
A+ ;)

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 18 janv. 2009 18:

Salut à toi soit la bienvenue.

Hé les gars arrêtez, je sais que les 3/4 d'entres vous sont mariés et on dirait des jouvençaux de 18 ans. C'est fou ça, j'ai jamais vu quelqu'un qui recevait autant de message d'accueil en si peu de temps :lol: :lol: :lol:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 18 janv. 2009 19:

Nonnn, non, non...,attend j'y rejette un oeil, heu.... Oui peut-être :shock: :shock: :shock:

sameva34120

Message par sameva34120 » 18 janv. 2009 21:

mais ke ce ke ce c'est ke ce foutoir une fille arrive ca y est c'est le foutoir!!!!! :lol: :lol: :evil: :evil: :roll: mais je ne sui pa la pour ca voila na!!! :roll: :roll: ;)

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 18 janv. 2009 22:

Soit la bienvenu samia, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles tu détectes avec quel matos?
Ettt Gamerfou t'as un problème avec les jouvenceaux de 18 ans... :lol:

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 19 janv. 2009 10:

mato 31 a écrit :Soit la bienvenu samia, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles tu détectes avec quel matos?
Ettt Gamerfou t'as un problème avec les jouvenceaux de 18 ans... :lol:
Oui un gros, c'est que je les ai plus les 18 ans, je les regrettes snif...

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 19 janv. 2009 11:

et ouais, heureusement que tu as la pilule bleue maintenant...
le garde à vous au réveil, c'était y'a longtemps hein...? faut prendre rendez vous:
-"d'ici 1/2 heure ça ira chérie, ne t'endors pas je crois que je vais y arriver" :lol: :lol:

bon les gars, laissez tomber l'affaire, vous valez plus rien, y'a que des gros bides ou des tronche affreuses ici, laissez faire ceux qui sont encore présentable sinon vous allez ternir notre réputation déjà pas très reluisante. :(

écoute sam, si tu prêtes attention à cette bande de loosers, tu vas rien trouver, en plus ils y connaissent rien et la plupart d'entre eux puent de la cheminée :lol:
je te conseille une sortie en petit comité pour faire connaissance, en tout bien tout honneur, avec un prospecteur galant, charmant et qu'on gagne à connaitre.
tout à fait moi...

Ehh!!Les tarlouzes de champ de blé, retournez dans la boue et laissez faire le boss! arrêtez de baver comme la bande de crapauds hagards que vous êtes!

à bientôt sam, on se tient au courant.

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 22 janv. 2009 11:

Chouette, une fille à la détection....Bienvenue parmi nous Samia et que ta présence emmène un peu de délicatesse et de douceur dans ce forum de mâles....
Au fait je ne suis pas sur pour la conduite à droite.....plutôt assise derrière non ??? Ou alors conduite à droite dans une petite sportive qui n'a que 2 places...

Au plaisir de te lire.

Répondre