un vieux de la vieille....
merci à toi Franck [ M.....n?]
Outre les difficultés techniques( voir + haut) , la diffusion publique d'émissions télé doit être assortie de droits élevées.
Outre les difficultés techniques( voir + haut) , la diffusion publique d'émissions télé doit être assortie de droits élevées.
- Gilles
- pilier du forum
Re: un vieux de la vieille....
va te ballader sur you tube ce n'est pas un probleme apparement....
mais je les ai aussi et j'ai l'intention de les mettre en lign esur le site quand j'aurais un moment
mais je les ai aussi et j'ai l'intention de les mettre en lign esur le site quand j'aurais un moment
' tain [con] , Gilles , n'attends pas d'avoir un moment , prends le !! Ce sera La grande originalité de ton site au demeurant , très bien fait.Gilles a écrit :....mais je les ai aussi et j'ai l'intention de les mettre en lign esur le site quand j'aurais un moment
- christophe
- pilier du forum
bienvenue a toi domy soit le bienvenue sur ce forum peut etre nous verron nous le 28
salut Christophe merci de ton accueil et de ton invitation. Aah , l'eure-et-loir , la terre à trésors , les bourgs se terminant par ".....ville", Valère .... , toute ma jeunesse du temps où j'étais francilien et peu de chance .......que je le redevienne ! 
Nous sommes si bien en Midi-Pyrénées et en Aquitaine , n'est ce pas les gars?!!
Si le coeur t'en dit , viens nous rendre visite : nous savons ce que "accueil" veut dire !

Nous sommes si bien en Midi-Pyrénées et en Aquitaine , n'est ce pas les gars?!!
Si le coeur t'en dit , viens nous rendre visite : nous savons ce que "accueil" veut dire !
Bienvenue parmis nous sur le forum, à bientôt
gamerfou. Je te souhaite de belles trouvailles et un bon chiffre d'affaire
Merci, mais depuis la crise, mon CA a beaucoup baissé^^domy a écrit :gamerfou. Je te souhaite de belles trouvailles et un bon chiffre d'affaire
En tout cas, j'en retient certain qui voulais que je leur fasse des teeshirt détection et qui les ont jamais commandé

gamerfou a écrit :En tout cas, j'en retient certain qui voulais que je leur fasse des teeshirt détection et qui les ont jamais commandédomy a écrit :gamerfou. Je te souhaite de belles trouvailles et un bon chiffre d'affaire

Tu dois savoir que le 28 juin .....p.ê. là , une bonne occasion de nous rencontrer et ....de promouvoir tes produits