Ailleurs est ici et maintenant.

c'est là que vous pouvez vous présenter
carpe diem 31
soutien du forum
Re: Ailleurs est ici et maintenant.

Message par carpe diem 31 » 27 oct. 2009 13:

Bonjour Ailleurs:

Je ne sais qui vous êtes,néanmoins je pense ressentir ce que vous êtes ;Que l'on puisse vous lire encore trés longtemps.

Fragment de poême Celte .

"Il est bon que les lieux,comme les hommes,gardent memoire de leur berceau ,et, qu'à des dates choisies ,nous y suspendions nos pensées ,c'est ainsi que dans les puits les plus profonds ,nous verrons nos images les plus véridiques ."

Cordialement

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 27 oct. 2009 13:

Voilà, c'était le dernier message d'Ailleurs, je viens de le mettre à la porte. Il ne venait ici uniquement que pour semer la zizanie. J'ai déjà eu à faire à des personnages comme lui mais alors là, je peux vous garantir qu'il remporte la palme d'or!! Bref... :(

carpe diem 31
soutien du forum

Jean-Phi a écrit :Voilà, c'était le dernier message d'Ailleurs, je viens de le mettre à la porte. Il ne venait ici uniquement pour semer la zizanie. J'ai déjà eu à faire à des personnages comme lui mais alors là, je peux vous garantir qu'il remporte la palme d'or!! Bref... :(
Bonjour Jean Phi
Néanmois , j'aimais bien ces discours , :)
mais effectivement ,c'est un forum de détection et Carpé Diem. Donc restons Terre à Terre ,et parlons détection ,(sans aucune ironie).
Cordialement
Gérard

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 27 oct. 2009 13:

carpe diem 31 a écrit :Néanmois , j'aimais bien ces discours , :)

Oui d'un certain côté j'aimais bien sa façon de parlé, j'ai par-contre beaucoup moins apprécié ces critiques vis-à-vis du forum et encore moins la petite menace qu'il m'a envoyée par messagerie privée. Bref...

A+ ;)

carpe diem 31
soutien du forum

Jean-Phi a écrit :
carpe diem 31 a écrit :Néanmois , j'aimais bien ces discours , :)

Oui d'un certain côté j'aimais bien sa façon de parlé, j'ai par-contre beaucoup moins apprécié ces critiques vis-à-vis du forum et encore moins la petite menace qu'il m'a envoyée par messagerie privée. Bref...

A+ ;)
Je comprends parfaitement ta décision ,et n'ayant pour ma part ,"n'y les tous les tenants,n'y tous les aboutissants"
je n'ai pas a juger ta décision.que je respecte et comme je l'ai dit plus haut ,le mieux est d passer à autre chose .
merci à toi Jean Phi
cordialement

dan66

Message par dan66 » 27 oct. 2009 13:

De toute façon, c'était inévitable. De son arrivée , jusqu'à sa dernière contribution , ça se voyait gros comme le nez sur la figure qu'il cherchait le conflit.
Cet "ailleurs" ;) , semble un drôle de personnage, érudit, certes, mais hautain et certainement seul.

Mektoub !

Continuons !

napatch
pilier du forum

Message par napatch » 27 oct. 2009 17:

Perso, je ne vois pas ou il a cherché le conflit. Il a riposté, ça oui !!!!
Hautain ? Nous n'avons surement pas l'habitude de lire du français "très" soutenu...... :lol:
Le problème, c'est qu'il n'a pas eu l'intelligence de s'arrêter à temps. Comme quoi, on peut être érudit et trop pinailleur. :?
Jean-Phi a bien agit car le dernier post était vraiment une attaque destiné à foutre le souk sur le forum.

didier
pilier du forum

Message par didier » 27 oct. 2009 18:

HEUUU désolé...Rien qu'à lire sa présentation ça se voyait que c'était un allumé:"Ailleurs est ici et maintenant, je suis là et je ne suis pas là, je suis l'ombre de moi même" etc etc... :lol:
J'avais pas raison hé? Vous m'écouterez dorénavant! Mettez vous tous à genoux et implorez mon pardon!!!Napatch il te sera pardonné également ton incrédulité, reléve toi:je ne suis qu'un homme :lol: Et enlevez moi le carcan! :lol: :lol:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 27 oct. 2009 18:

j'avais raison didier n'est pas humain :roll:
mais laissons lui le carcan, ne serait ce que pour qu'il se souvienne de sa boule de bowling :lol: :lol:
mais notre ami "ailleur"qui aime semez la zizanie, et bien , qu'il aille le faire ailleur :oops:
merci jean phi

napatch
pilier du forum

Message par napatch » 27 oct. 2009 20:

didier a écrit :reléve toi:je ne suis qu'un homme :lol:
Faudrait déjà que je puisse me foutre à genoux. J'ai pas arrêté de les plier et déplier aujourd'hui pour ramasser ces sal....ies de douilles qui trainent partout sur les crêtes derrière chez moi.....
Excuses-moi, mais l'exercice est trop rude pour ce soir :lol:
P.... de rotules. ;)

Verrouillé