Ailleurs est ici et maintenant.
- carpe diem 31
- soutien du forum
Bonjour Ailleurs:
Je ne sais qui vous êtes,néanmoins je pense ressentir ce que vous êtes ;Que l'on puisse vous lire encore trés longtemps.
Fragment de poême Celte .
"Il est bon que les lieux,comme les hommes,gardent memoire de leur berceau ,et, qu'à des dates choisies ,nous y suspendions nos pensées ,c'est ainsi que dans les puits les plus profonds ,nous verrons nos images les plus véridiques ."
Cordialement
Je ne sais qui vous êtes,néanmoins je pense ressentir ce que vous êtes ;Que l'on puisse vous lire encore trés longtemps.
Fragment de poême Celte .
"Il est bon que les lieux,comme les hommes,gardent memoire de leur berceau ,et, qu'à des dates choisies ,nous y suspendions nos pensées ,c'est ainsi que dans les puits les plus profonds ,nous verrons nos images les plus véridiques ."
Cordialement
Re: Ailleurs est ici et maintenant.
Voilà, c'était le dernier message d'Ailleurs, je viens de le mettre à la porte. Il ne venait ici uniquement que pour semer la zizanie. J'ai déjà eu à faire à des personnages comme lui mais alors là, je peux vous garantir qu'il remporte la palme d'or!! Bref... 

- carpe diem 31
- soutien du forum
Bonjour Jean PhiJean-Phi a écrit :Voilà, c'était le dernier message d'Ailleurs, je viens de le mettre à la porte. Il ne venait ici uniquement pour semer la zizanie. J'ai déjà eu à faire à des personnages comme lui mais alors là, je peux vous garantir qu'il remporte la palme d'or!! Bref...
Néanmois , j'aimais bien ces discours ,

mais effectivement ,c'est un forum de détection et Carpé Diem. Donc restons Terre à Terre ,et parlons détection ,(sans aucune ironie).
Cordialement
Gérard
carpe diem 31 a écrit :Néanmois , j'aimais bien ces discours ,![]()
Oui d'un certain côté j'aimais bien sa façon de parlé, j'ai par-contre beaucoup moins apprécié ces critiques vis-à-vis du forum et encore moins la petite menace qu'il m'a envoyée par messagerie privée. Bref...
A+

- carpe diem 31
- soutien du forum
Je comprends parfaitement ta décision ,et n'ayant pour ma part ,"n'y les tous les tenants,n'y tous les aboutissants"Jean-Phi a écrit :carpe diem 31 a écrit :Néanmois , j'aimais bien ces discours ,![]()
Oui d'un certain côté j'aimais bien sa façon de parlé, j'ai par-contre beaucoup moins apprécié ces critiques vis-à-vis du forum et encore moins la petite menace qu'il m'a envoyée par messagerie privée. Bref...
A+
je n'ai pas a juger ta décision.que je respecte et comme je l'ai dit plus haut ,le mieux est d passer à autre chose .
merci à toi Jean Phi
cordialement
De toute façon, c'était inévitable. De son arrivée , jusqu'à sa dernière contribution , ça se voyait gros comme le nez sur la figure qu'il cherchait le conflit.
Cet "ailleurs"
, semble un drôle de personnage, érudit, certes, mais hautain et certainement seul.
Mektoub !
Continuons !
Cet "ailleurs"

Mektoub !
Continuons !
- napatch
- pilier du forum
Perso, je ne vois pas ou il a cherché le conflit. Il a riposté, ça oui !!!!
Hautain ? Nous n'avons surement pas l'habitude de lire du français "très" soutenu......
Le problème, c'est qu'il n'a pas eu l'intelligence de s'arrêter à temps. Comme quoi, on peut être érudit et trop pinailleur.
Jean-Phi a bien agit car le dernier post était vraiment une attaque destiné à foutre le souk sur le forum.
Hautain ? Nous n'avons surement pas l'habitude de lire du français "très" soutenu......

Le problème, c'est qu'il n'a pas eu l'intelligence de s'arrêter à temps. Comme quoi, on peut être érudit et trop pinailleur.

Jean-Phi a bien agit car le dernier post était vraiment une attaque destiné à foutre le souk sur le forum.
HEUUU désolé...Rien qu'à lire sa présentation ça se voyait que c'était un allumé:"Ailleurs est ici et maintenant, je suis là et je ne suis pas là, je suis l'ombre de moi même" etc etc...
J'avais pas raison hé? Vous m'écouterez dorénavant! Mettez vous tous à genoux et implorez mon pardon!!!Napatch il te sera pardonné également ton incrédulité, reléve toi:je ne suis qu'un homme
Et enlevez moi le carcan!

J'avais pas raison hé? Vous m'écouterez dorénavant! Mettez vous tous à genoux et implorez mon pardon!!!Napatch il te sera pardonné également ton incrédulité, reléve toi:je ne suis qu'un homme

j'avais raison didier n'est pas humain
mais laissons lui le carcan, ne serait ce que pour qu'il se souvienne de sa boule de bowling
mais notre ami "ailleur"qui aime semez la zizanie, et bien , qu'il aille le faire ailleur
merci jean phi

mais laissons lui le carcan, ne serait ce que pour qu'il se souvienne de sa boule de bowling

mais notre ami "ailleur"qui aime semez la zizanie, et bien , qu'il aille le faire ailleur

merci jean phi
- napatch
- pilier du forum
Faudrait déjà que je puisse me foutre à genoux. J'ai pas arrêté de les plier et déplier aujourd'hui pour ramasser ces sal....ies de douilles qui trainent partout sur les crêtes derrière chez moi.....didier a écrit :reléve toi:je ne suis qu'un homme![]()
Excuses-moi, mais l'exercice est trop rude pour ce soir

P.... de rotules.