bonjour a tous

c'est là que vous pouvez vous présenter
speed34
soutien du forum
Re: bonjour a tous

Message par speed34 » 15 mai 2012 19:

ben voila lynx tes plus seul :lol:

lynx13
pilier du forum

Message par lynx13 » 15 mai 2012 20:

Yes enfin :lol: :lol: :lol: ;)

Durandal
soutien du forum

Message par Durandal » 15 mai 2012 20:

Je vous manquais à ce point là :?: :lol:
Amicalement,
Dudu :mrgreen:

lynx13
pilier du forum

Message par lynx13 » 15 mai 2012 20:

;)

patanok

Message par patanok » 16 mai 2012 10:

merci pour vos accueils,
pour repondre Sabine, l'envie de détecter (sans détecteur pour l'instant) est présente depuis un moment, mais il y avait d'autres priorites. pour l'instant, je ne détecte pas, je m'informe sur le materiel existant et pèse le pour et le contre. il y plus de pour effectivement, ceci dit, j'ai quand même un peu peur des réactions du voisinnage s'il me voit sortir avec ce genre d'engin. pour l'euroace, je trouvais que c'était un bon compromis entre le novice et le professionnel. sur je suis novice mais je me disais qu'avec un moins performant, je serai peut etre frustrée a la longue en arrivant rapidement aux bouts de ces capacités et qu'il me faudrait en acheter un autre un peu comme un piano. voila
dans ma commune, il y a pas mal de chemins, de bois tranquilles sachant qu'on est dans une region où les romains ont résidés et qu'il reste des vestiges ( saintes, jonzac qq voies romaines) je me dit que...pourquoi pas même s'il y a plus de chasseurs dans le coin que de romains!!!

Durandal
soutien du forum

Message par Durandal » 16 mai 2012 10:

Des chasseurs ?!!!
Hi non... Encore des cartouches .... :lol:
J espère que tu fera autant de Roro que de cartouches !
Bonne chance ! ;)

speed34
soutien du forum

Message par speed34 » 16 mai 2012 17:

Durandal a écrit :Des chasseurs ?!!!
Hi non... Encore des cartouches .... :lol:
J espère que tu fera autant de Roro que de cartouches !
Bonne chance ! ;)
pk autant de roro dudu plutôt plus de roro que de cartouches :?: on voit bien que pour toi c'est le contraire et pafff une cartouche a dudu muhaaaaaa :lol:

lynx13
pilier du forum

Message par lynx13 » 16 mai 2012 17:

Mouahhaaaaa ;)

sudiste

Message par sudiste » 16 mai 2012 19:

patanok a écrit :merci pour vos accueils,
pour repondre Sabine, l'envie de détecter (sans détecteur pour l'instant) est présente depuis un moment, mais il y avait d'autres priorites. pour l'instant, je ne détecte pas, je m'informe sur le materiel existant et pèse le pour et le contre. il y plus de pour effectivement, ceci dit, j'ai quand même un peu peur des réactions du voisinnage s'il me voit sortir avec ce genre d'engin. pour l'euroace, je trouvais que c'était un bon compromis entre le novice et le professionnel. sur je suis novice mais je me disais qu'avec un moins performant, je serai peut etre frustrée a la longue en arrivant rapidement aux bouts de ces capacités et qu'il me faudrait en acheter un autre un peu comme un piano. voila
dans ma commune, il y a pas mal de chemins, de bois tranquilles sachant qu'on est dans une region où les romains ont résidés et qu'il reste des vestiges ( saintes, jonzac qq voies romaines) je me dit que...pourquoi pas même s'il y a plus de chasseurs dans le coin que de romains!!!

La seule solution étant de te lancé,sinon tu iras jamais au bout de ton envie et en cas contraire tu connaîtras jamais le dégout :mrgreen:

Biensur que tu trouvera des merdouilles au debut,comme nous tous,et biensur que a chaque changement (de piano) tu retrouvera des merdouilles,ont est tous passé par là !!!
Quand aux voisins,aprés quelques intérogations,franchement,il s'en taperons grave de ton nouvel engoument ;)

speed34
soutien du forum

Message par speed34 » 16 mai 2012 20:

je suis d'accord avec sudiste il faut ce lancé pour savoir et pense a toi pas a tes voisins et si jamais cela ne te plait pas tu pourras toujours revendre ton matos ;)

Répondre