presentation
Bonjour à tous.
Je suis nouveau , dans le forum et dans la détection mais néant moins passionné.je ne possède pas encore de détecteur.
Je suis de Bretagne dans le 22 près de Paimpol. Retraité depuis peu, je pense avoir maintenant plus de temps pour exercer mes loisirs favoris détection, peche en mer, nature etc...
Je parcours les forums depuis un certain temps pour me faire une idée plus précise sur le choix d'un détecteur .J'espère pour compter sur votre expérience pour affiner mon choix.
Je suis nouveau , dans le forum et dans la détection mais néant moins passionné.je ne possède pas encore de détecteur.
Je suis de Bretagne dans le 22 près de Paimpol. Retraité depuis peu, je pense avoir maintenant plus de temps pour exercer mes loisirs favoris détection, peche en mer, nature etc...
Je parcours les forums depuis un certain temps pour me faire une idée plus précise sur le choix d'un détecteur .J'espère pour compter sur votre expérience pour affiner mon choix.
Re: presentation
bienvenue dan
tu es au bon endroit
de plus les bretons ne manquent pas ici

tu es au bon endroit
de plus les bretons ne manquent pas ici
- Gilles
- pilier du forum
bienvenue a toi
n'hesite pas a poser des questions concernant le choix de ta future machine
n'hesite pas a poser des questions concernant le choix de ta future machine
-
- pilier du forum
bonjour et bienvenue 

Bienvenue Dan ! tu es au bon endroit pour poser tes question et rencontrer d'autres Bretons fans de détection !
Bonjour 

Bonjour et bienvenue !! 

- nerthus
- pilier du forum
Coucou de l Aude, bienvenu! 

bonjour a tous,je suis nouveau dans ce forum,4ans que je détecte dans l ain au pied du jura j ai acheter un deus a loisir détection il y une année et fait de belles trouvailles depuis .regarde aussi vos trouvailles je passe mon temps libre a arpenter champ et foret .je suis sur que vous pouvez m aider a identifier certain objets.