bonjour a tous
bonjours a tous , petit nouveau dans le monde de la détection qui me passionne de plus en plus ,28 ans habitant dans les P-O (66) j espere vous faire partager mes trouvailles bientôt , au plaisir d'échanger 

Re: bonjour a tous
Salut lolo, et bienvenue !
pour poêler dans ta région tu peux contacter Grosongles qui est du cru et qui pourra t'aider ! et en plus ça tombe bien il aime bien les lolo m'a t'il dit
ahahahahah bon allez hop je sors !

pour poêler dans ta région tu peux contacter Grosongles qui est du cru et qui pourra t'aider ! et en plus ça tombe bien il aime bien les lolo m'a t'il dit

ahahahahah bon allez hop je sors !

mdr oué mais moi mes lolos sont a l entrejambes mdrr merci pour l info 

Bonjour et bienvenue !! 

Sois le bienvenu mon cher Hyppolitain
Si tu veux qu'on aille poêler ensemble un de ces quatres c'est avec grand plaisir d'autant plus qu'on a à peu près le même âge.
Sinon effectivement j'aime les lolos mais ceux d'en haut donc pas de crainte

Si tu veux qu'on aille poêler ensemble un de ces quatres c'est avec grand plaisir d'autant plus qu'on a à peu près le même âge.
Sinon effectivement j'aime les lolos mais ceux d'en haut donc pas de crainte

- nerthus
- pilier du forum
Salut Lolo66 bienvenu parmi nous!
Si tu sors avec Grosongles restes discret quand même, Sherwood risquerai de mal le prendre....
Si tu sors avec Grosongles restes discret quand même, Sherwood risquerai de mal le prendre....

oui mdrrr j ai cru comprendre qu il s envoyé des ptit cadeau pour la st valentin mdrrr
je suis pas mauvaise langue je vous connais pas assez 
ceci dit je constate mdrrrr

ceci dit je constate mdrrrr