Présentation
Bonsoir a tous,je me présente,je m'appel Fabrice et je suis de la Moselle.
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue !!
Ah la Moselle
J'ai effectué une partie de mes études dans ce beau département sur l'île de Saulcy à Metz, un vrai petit coin de paradis oú on croisait des canards en sortant de cours!
Au début j'avais peur car certains préjugés prétendent que les gens du nord sont "froids" mais pas du tout! J'ai rencontré des gens formidables
Sois le bienvenu

J'ai effectué une partie de mes études dans ce beau département sur l'île de Saulcy à Metz, un vrai petit coin de paradis oú on croisait des canards en sortant de cours!

Au début j'avais peur car certains préjugés prétendent que les gens du nord sont "froids" mais pas du tout! J'ai rencontré des gens formidables

Sois le bienvenu

- Gilles
- pilier du forum
Salut Fab montre nous els monnaies de par chez toi , il en traine pas beaucoup par ici!
Gilles a écrit :Salut Fab montre nous els monnaies de par chez toi , il en traine pas beaucoup par ici!
qu'est-ce qui faut pas entendre !!

grosongles a écrit :Ah la Moselle![]()
J'ai effectué une partie de mes études dans ce beau département sur l'île de Saulcy à Metz, un vrai petit coin de paradis oú on croisait des canards en sortant de cours!![]()
![]()
Au début j'avais peur car certains préjugés prétendent que les gens du nord sont "froids" mais pas du tout! J'ai rencontré des gens formidables![]()
Sois le bienvenu
C'est rigolo, c'est là où je travaille