presentation
bonjour a tous je me présente donc a vous j ai débuté la détection il y a cinq mois en charente dans le secteur d Angoulême et cognac je travaille dans le secteur agricole depuis vingt ans ce qui est un avantage surtout pour les autorisations au prés des agriculteurs que je remercie au passage je serais ravie de discuter avec tous ce qui le voudrons et même faire des rencontres pourquoi pas voila a bientôt detec16
Re: presentation
Bonjour detect16 bienvenu sur le forum
bonjour micronta 4003 merci de ton message
Bonjour et bienvenue !! 

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Sois le bienvenu...voisin !
- Gilles
- pilier du forum
Bonjour Detect 16 bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup cette faute de français qui n'en est peut etre pas une et si c'est voulu chapeau bas!detec16 a écrit :bonjour a tous ---------e qui est un avantage surtout pour les autorisations au prés des agriculteurs -------a bientôt detec16

pour les autorisations auprès des agriculteurs qui se transforme au prés des agriculteurs, prés que l'on veut tous prospecter bien sur!

rebonjour a tous je salut tous ceux qui me souhaite la bien venu je parle de lorenzo29 de isabelle qui me dit que l on est voisin se serait super d avoir plus de précision en ce qui concerne le voisinage et gilles qui me souligne ma faute d orthographe qui je doit bien l avouer n était pas volontaire salut a tous